publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème de reaction du bras gauche, je vous demande votre aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème de reaction du bras gauche, je vous demande votre aide svp

Bonsoir, je suis très inquiète car depuis quelques temps j'ai remarqué que les doigts de ma main gauche avaient du mal à réagir.
    J'utilise quotidiennement mon ordinateur depuis quelques années et j'avais atteint un bonne vitesse de frappe qui vient de se diviser par 2.
    Quand j'écris, mes doigts de la main gauche parfois se tendent, partent sur le côté, se pleint tout seuls etc... ce qui devient inquiètant c'est quand je porte un objet, l'autre jour dans la cuisine je portais une grosse casserole avec mes deux mains et le bras gauche à commencer à basculer vers le bas, sur le côté...
    Et enfin ce soir je me suis remise au piano, et j'ose pas vous raconter la catastrophe... je n'arrive plus à contrôler ma main droite!
    D'où cela peut-il venir? Qu'est ce qui m'arrive?

• Erratum

ce soir au piano c'est toujours la main gauche que je n'arrivais pas à contrôler, ma main droite fonctionne très bien...
    (ps: je suis droitière)

Commentaire

• Up

svp informez-moi si vous le pouvez, je suis très inquiète...

Commentaire

• Va voir un médecin

parce que comme ça c'est difficile à dire... on dirait que tes nerfs ne contrôlent plus bien ta main... Ca peut peut etre se remettre avec de la rééducation mais le mieux ce serait de consulter rapidement !

Commentaire

• Va voir un médecin
          Merci

Je comptais y aller mais pour le moment je n'ai pas de mutuelle et je n'ai pas d'emploi non plus donc je vais devoir attendre...
          J'éspère que le problème se réglera facilement, que c'est pas une erreur du cerveau ou quoi !!!

Commentaire

• La spasmophilie
            Merci

J'éspère que c'est bénigne!
            N'ayant pas de mutuelle je ne vais pasp ouvoir consulter pour le moment, ce qui m'arrange c'est que parfois (comme en ce moment) cela ne se produit pas, mais quand ça revient ça me perturbe énormément.
            Etant souvent derrière mmon écran cela ne m'etonnerait pas que ce soit pour cette raison que j'ai ce problème.
            Je dois aller voir mon pharmacien pour un problème de vieux piercing infecté, je lui en parlerai on ne sait jamais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité