publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois passer un scanner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois passer un scanner

Salut à tous
    je dois passer un scanner des cervicales.
    Est ce que qq connait un peu le prix de ce genre d'examen.
    merci

• Up

s'il vous plait

Commentaire

• Désolée

je ne paye pas mes scanners, je suis couverte à 100 % par ma mutuelle.
      As-tu la sécurité sociale ?
      Je remonte ton post en tout cas...
      Biz
      Cha.

Commentaire

• Justement

je n'ai plus de mutuelle, je suis en attente de la cmu de base.

Commentaire

• J'espères ne pas me tromper

donc j'ai passé un scanner cervicale en mai dernier, il a couté 62,50 euros, je n'ai fait aucune avance de frais, la sécurité sociale à remboursé intégralement les frais à l'hopital, par contre je suppose que tu as le produit a acheté aussi, et là j'ai oublié le prix, attention je précise bien que c'était dans un hopital et non dans cabinet de radiologie privée. Car là c'est différent.

Bon courage, val

Commentaire

• J'espères ne pas me tromper
            Merci

j'allais prendre rdv dans un cablinet de radiologie
            bon je crois que le mieux à faire et de téléphoner et demander les prix

Commentaire

• Merci
              Je te le conseille

car avant de faire le scanner, j'ai fait une radio dans un cabinet de radiologie, et là tu paye plein pot, bon c'est vrai que j'ai la sécu et la mutuelle, mais faut comme même faire l'avance de frais, je te conseille l'hopital, mais l'attente risque d'être plus longue, moi je suis allée à celui d'eaubonne-Montmorency, dans le val d'oise. Tu peux toujours te renseigner.

Val

Commentaire

• J'ai fait un scanner des cervicales en septembre

et j'ai payé 2,48, mais a charge de la mutuelle c'était 110.95, ensuite il faut voir si c'est un médecin conventionné ou pas,.... Moi je l'ai fait dans un hopital, car en cabinet privé c'est toujours beaucoup plus cher.

Si tu n'as pas de mutuelle, compte dans les 100 euros, voir plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité