publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que je doive consulter 1 medecin ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous que je doive consulter 1 medecin ?

Bonjour,

cela fait 2,3 semaines que je me sens très bizzaredes maux de gorge a certains moments de la journee, qui viennent et repartent sans raison particulière, des migraines, des maux au bas ventre, des diarhées (tous les 3,4 jours - là aussi sans raison particulière), une sensation d'étouffement. Voilà. Je n'ose pas consulté car j'ai peur que ce soit "psychologique" ou que je ne m'inquiete pour rien. Qu'en pensez-vous ?
    D'avance merci

• Enceinte?

pense a faire un test.
    noublie pas qu'aucune contraception n'est 100%.

sinon l'autre posibilite, suivant ton age, un boulversement hormonale comme la premenaupose?

sinon, ya des cochneries dans l'air, comme une bete grippe, une bete grippe intestinale, et autres maladies toutes betes.

pour peu que tu sois immunisee (vaccin ou maladie precedente), tu ne "fais" pas une maladie a 100%, mais seulement a 10-20%.
    donc c'est dur de reconnaitre les sympthomess.

ton doc saura te conseiller: tu as probabement la meme mladie que 80% de ces patients de la semaine, donc il reconnaitra immediatement si c'est ca.

plein de

Commentaire

• Mono

Outre toutes la maladies de l'hiver, il y a d'autres virus, comme par exemple la mononucléose. Ma fille vient d'en faire une.
      Ca a commencé par des maux de gorge (pris à tort pour une angine), migraines, beaucoup de fatigue, problèmes digestifs, etc. c'est pas grave et il faut attendre que ça passe tout seul. La seule aide, c'est le repos.
      Si tu as attrapé une maladie quelconque, le médecin pourra t'aider; si c'est pychologique
      , le médecin pourra aussi t'aider, de toutes façons.
      Pour moi, mieux vaut faire un contrôle que de te ronger toute seule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité