publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que buvez vous :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que buvez vous :???:

comme eau
    eau du robinet,eau minérale ,eau de source
    je précise que j'habite Paris et que l'on m'a fortement déconseillé de boire de l'eau du robinet
    merci

• Eau filtrée(cartouches Brita).

Bizzz

Commentaire

• Salut ma jolie!

et bien moi je bois de l'eau en bouteille, de l'eau de source car moins chère que l'eau minérale. Voila! et j'en ai toujours en réserve car chez moi l'eau du robinet est potable mais dégueue...
      bizoux
      couette

Commentaire

• Salut ma jolie!

et bien moi je bois de l'eau en bouteille, de l'eau de source car moins chère que l'eau minérale. Voila! et j'en ai toujours en réserve car chez moi l'eau du robinet est potable mais dégueue...
        bizoux
        couette

Commentaire

• Eau du robinet...

j'ai habité sur paris, saint germain en laye, fresnes, orsay, antony, et je bois toujours que de l'eau du robinet, je trouve l'eau filtré pas bonne du tout et il est hors de questions que je me trimballes des bouteilles, je bois 2 litres par jours a moi toute seule... c'ets un coup a finir avec les muscles de silvester ça

Commentaire

• Je n'aime pas l'eau du robinet

Je trouve qu'elle a un goût chloré ça me donne envie de vomir. Mais ça dépend des régions.

L'eau minerale que je préfère est Evian, c'est la plus neutre en goût. J'alterne avec Badoit quand j'ai envie de bulles. Je vis en belgique, on y trouve toutes les eaux qu'on veut mais je n'aime pas la Spa.
            J'ai essayé aussi l'eau "mont roucoux" en magasin bio mais je la trouve trop sucrée.

Commentaire

• Eau de source

Je ne bois que de l'eau de source car je trouve l'eau du robinet pas bonne ...

BISES

Commentaire

• Eau du robinet

et je suis sur Paris.
                Et je me porte très bien

90% de l'eau que je bois, c'est sous forme de thé vert.

En fait, l'eau en elle même est très bonne, mais le soucis, ce sont les canalisations, qui ne sont pas toujours propres et/ou aux normes.

Commentaire

• Je suis de paris

et je bois l'eau du robinet, mais je l'a mets dans des bouteilles en verre, et ensuite au frigo, et ben je la trouve bonne, partout ou j'ai habité, j'ai toujours bu l'eau du robinet, ah sauf en corrèze, je la supporte pas, je suis complètement détraquée avec.

val la parigotte du 17ème, bises

Commentaire

• Eau de

source et de temps en temps de la minérale ! car l'eau du robinet a decidement trop le gout de chlore pouakkk !

douce

Commentaire

• La plupart du temps

de l'eau minerale...mais pour preparer des boissons chaudes j'utilise l'eau du robinet,que je bois aussi de temps en temps quand je suis a cours d'eau en bouteille...

Commentaire

• Merci à toutes

celles qui m'ont répondu
                        je suis d'accord avec Seskapil pour les canalisations
                        ,il y en a encore bcp en plomb :-/
                        il parait que même certaines eaux de source en contiennent et que ce n'est pas indiqué sur l'étiquette ,rumeur
                        en tout cas mon chien va bcp mieux depuis que je lui donne de l'eau filtrée et pour un animal je ne crois pas qu'on peut parler d'effet placébo
                        mais moi je n'aime décidément pas l'eau en bouteille ou filtrée et depuis que j'ai bcp réduit le coca je suis en manque de liquide froid car café thé et tisanes ça va un moment

Commentaire

• Moi

qui suis aussi de Paris, je bois de l'eau minérale ou de source le plus souvent, et de l'eau du robinet pour les boissons chaudes.

L'eau du robinet de Paris est l'une des plus contrôlées, elle est saine, c'est juste qu'elle a un sale goût.

Par contre, quand on cuisine ou qu'on se fait une infusion, il est très mauvais de prendre de l'eau chaude au robinet pour que ça chauffe plus vite : elle passe dans d'autres circuits où elle est super chargée en métaux pas forcément très bons :-/ Donc, de l'eau froide et de la patience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                          X

publicité