publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de testostérone?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de testostérone?

Mon mari (43 ans) a une baisse de tonus (sexuel)... en fait, ça devient difficile, pour lui comme pour moi. Lui parce qu'il a du mal à accepter cette baisse, moi parce que je me sens moins désirable et qu'il se focalise sur l'aspect "technique" :-(
    Je pense que ce doit être une baisse de testostérone, mais bon, lui fait comme si ça pouvait aller et n'envisage pas de consulter... Moi je commence à ne plus aimer nos rapports...

Qui a connu ça? est-ce qu'une baisse de testostérone peut être temporaire? ou est-ce que ça se soigne?
    J'ai besoin d'aide, merci :-(

• S'il vous plait...

aidez-moi! je veux pas aller sur "sexe et techniques", ils se prennent pour des bêtes de sexe et ne comprennent qu'un homme puisse "faiblir" sans pour autant que la femme soit un cageot ou que ce soit un manque d'amour... et pourtant...
    Ca commence à faire... :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité