publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un gyne probleme avec androcur et provames c'est tres important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour un gyne probleme avec androcur et provames c'est tres important

Ayant des problèmes de pilosité je suis suivi par un endocrinologue et un gyne.
    Tout d'abord j'ai eu oesclim en patch et androcur mais la gyné m'a dit que ce n'était pas assez fort et j'ai eu androcur avec d'autre médicaments remplaçant oesclim dont je ne me souviens plus des noms. Le dernier en date androcur provames 2 mg mais j'avais des douleurs terribles au niveau des ovaires alors j'ai eu provames 1 mg mais toujours pareil j'ai mal aux ovaires à un tel point que j'ai du arreter la gym. Le gyné et l'endocrino ne comprennent pas. De plus en fin de mois je devrais avoir mes règles mais rien.
    Que me conseillez-vous à la place de provames que je pourrez utiliser avec androcur ? Bien sur j'en parlerais avec mon médecin. Merci beaucoup pour vos réponse

• Androcure tt seul

e et a vu que j'avais un epaississement assez important de l'endometre. j'ai donc stoppe provames, j'ai du prendre duphaston pour declencher mes regles (la j'ai eu tres tres mal aux ovaires) et depuis je ne prends qu'androcure seul (1/4 de comprime car j'avais eu tendance aussi a prendre du poids) et je ne fais pas d'arret: c'est tous les jours, je n'ai pas de

Commentaire

• Androcure tt seul

oups desolee y'a eu un probleme, je recommence

hello,
      j'ai eu le meme probleme que toi qd je prenais androcure (1/2 cachet de 50mg) et provames 2mg. Donc ma gyne m'a fait une echo endovaginale et a vu que j'avais un epaississement assez important de l'endometre. j'ai donc stoppe provames, j'ai du prendre duphaston pour declencher mes regles (la j'ai eu tres tres mal aux ovaires) et depuis je ne prends qu'androcure seul (1/4 de comprime car j'avais eu tendance aussi a prendre du poids) et je ne fais pas d'arret: c'est tous les jours, je n'ai pas de regle (mais ce n'est pas anormal) et il m'est arrive d'avoir un peu mal aux ovaires qqfois mais rien de terrible.
      voila, bon courage

Commentaire

• Androcure tt seul
        Oui mais..

Est-ce que Androcur tout seul est aussi efficace que Androcur et Provames pour les problèmes de pilosité ?
        Est-ce que toi aussi tu as des problèmes de pilosité si oui comment les soigne tu ? Merci de ta réponse

Commentaire

• Oui mais..
          Oui sans aucun doute!!

je peux te le garantir!! de toute facon c'est l'acetate de cyproterone que contient androcure qui agit contre la pilosite et non provames qui sont des oestradiol. J'ai une pilosite assez severe (je me fais epiler le maillot au laser car maillot tres etendu) et mes pb de pilosite sont "soignes" grace a androcure
          combien prends tu de mg d'androcure?

bien a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité