publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

Je viens de commencer la pilule Jasmine (j'utilisais Harmonet auparavant) et je souffre de terribles nausées ...
    J'ai lu bcp de choses sur cette pilule sur le net et elle semble assez controversée. Je serais intéressée par d'autre témoignages.

• J'ai du en changer

après 1 an sous jasmine, j'ai demandé à mon gygy de me changer de pilule.
    Maux de tête, saignements n'importe quand durant le cycle, règles toujours aussi douloureuses et aucune amélioration point de vue rétention d'eau. Pas terrible comme bilan!

J'ai aussi eu des nausées durant le 2 premiers mois, mais ça c'est passé. Qui sait, peut-être te conviendra-t-elle à toi?

Commentaire

• J'ai du en changer
      Pilule jasmine

Merci de ta réponse.
      Je n'ai jamais eu ce type de pb avec d'autres pilules, d'où mon "inquiétude". Je vais effectivement attendre un peu ! On verra !

Commentaire

• Pilule jasmine
        Coucou

je l'utilise depuis 1 an et tout va bien, je n'ai pas eu de probleme avec !!!!

Commentaire

• Ok

Moi c'est celle que je prends en ce moment et il m'a bien fallu 6 mois pour m'y habituer complètement ; personnellement c'est celle qui me convient le mieux (moins de pb circulatoires et gonflements) ; c'était la quatrième pilule que j'essayais pourtant..

Commentaire

• Tout est ok pour moi

j'utilise jasmine depuis quelque temps maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette pilule...

Commentaire

• Tout est ok pour moi

j'utilise jasmine depuis quelque temps maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette pilule...

Commentaire

• Après deux semaines

Finalement, après 1 semaine de nausées, je supporte bien mieux Jasmine. Pas pris un gramme ni dans les seins (...) ni ailleurs !
                A suivre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité