publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing et infection :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing et infection :!!!:

Je suis piercée au nombril depuis 2 ans et demi et jusque là aucun problème.
    Depuis la rentrée mon piercing a tendance à s'infecter, il devient tout rouge autour, le "trou" apparait alors plus clairement... J'ai même eu une croûte sur mon bijou.
    L'infection se fait au trou qui est en haut.
    M'étant fait piercé le nez récemment, j'avais donc du "Diaseptyl", j'en mets quand mon piercing est irrité mais ça ne passe pas... que dois-je faire dans ce cas?

• :fou:

Vas chez le médecin et appele le mec qui t'a piercé.

Commentaire

• Oui en effet !
      Merci pour toutes les réponses

Pour le pierceur je ne pense pas le recontacter, il m'a pas vue depuis 2 ans et demi et quand il m'a piercée j'ai signé une décharge de responsabilité...
      N'ayant pas de mutuelle je ne vais pas aller voir mon medecin, mais je pense aller à la pharmacie leur montrer ça pour déjà leur demander leur avis.
      Et quand à la raison de cette infection, c'est peut-être un jean qui m'arrive juste en dessous du nombril et qui se ferme en "scratch", avec les frottements quand je m'assieds et tout... ça peut éventuellement venir de là.
      Je vais continuer à soigner tout ça avec du diaseptyl et demander conseil à mon pharmacien, quand j'aurai ma mutuelle ou un emploi et si ce n'est toujours pas passé j'irai voir mon medecin généraliste. (dermato trop chèr et faut prendre RDV au moins 1 mois à l'avance)

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité