publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles et ceux qui ont des bobos qui gachent leur vie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles et ceux qui ont des bobos qui gachent leur vie...

Il y a un livre trés intéressant que l'on m'a conseillé(cette personne a mis en pratique et trouve beaucoup d'amélioration ds son état)
    C'est "Et si ça venait du ventre" de Pierre Palardy.
    Il y a des astuces contre:
    la fatigue,prise de poids,cellulite,troubles sexuels,problémes esthétiques,dépression,insomnie,mal au dos...
    C un livre qui vaut 22 et ds la pratique ,c pas contraignant.A vous de voir.
    Moi je commence donc je ne peux pas vous donner mes impréssions.Alors je vous dis a plus tard.
    Amicalement Nath

• Ça n'intéresse personne!!!!

tant pis

Commentaire

• Ça n'intéresse personne!!!!
      Si si

j'ai entendu parler de ce titre mais ne l'ai pas lu. Peux-tu faire 1 post avec ce titre en intitulé et nous dire ce qu'il en est au fur et à mesure de ta lecture.. car si ça me tente je l'achèterais bien aussi.

Commentaire

• Si si
        -

http:/ ... laffont.fr/cgi-bin/affichagel.asp?code=2-221-09708--4

Commentaire

• Vivi

j'ai vu le bouquin ya qq mois dans ma librairie et comme j'ai des problèmes entre ma psychologie (tête) et mon ventre j'ai pensé que ça pourrait mêtre utile.

j'vais aller visiter le site, merci bcp !

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité