publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de suicide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tentative de suicide

je n'en peux plus...
    les crises de boulimie ont repris de plus belle, les angoisses sont constantes... résultat je me suis ouvert le poignet il y a quelques jours... je bois de plus en plus, je prends des somnifères n'importe comment... plus rien ne va!!!
    est ce que quelqu'un connait un bon médecin sur marseille car si ça continue je vais finir par y arriver... je suis réellement à bout de nerfs!!!!
    quel médicament pourrais je prendre? prozac? autre chose?
    merci de répondre car je ne sais plus quoi faire pour reprendre gout à la vie...

chamicale si tu passes par là, ne m'en veux pas pour notre dernière conversation, je pense que tu comprends mieux à présent

• Personne?

j'ai rappelé la psy que je dois voir le 3 décembre en lui disant que c'était vraiment TRES urgent...
    la secrétaire a pris mes coordonnées mais il n'y a rien pour le moment...
    je ne tiendrais jamais jusque là...

Commentaire

• Je t'en prie

ne fais pas de bêtises...
      Si tu te sens vraiment mal, va aux urgences. Il y a normalement toujours un psy de garde. Ou alors va au moins chez ton médecin de famille, qui pourra t'orienter et peut-être te donner un soutien médicamenteux.
      Je ne peux pas te donner d'adresses sur marseille, mais il ne te faut pas attendre la dernière extrémité. Fais toi vite aider, et prends du temps pour toi, pour te soigner.
      Courage

Commentaire

• Ton médecin généraliste

te prescrira un calmant ou un anti-dépresseur et tu pourras te confier déjà à lui. Ensuite, il te dirigera si tu le souhaites vers un psy.
        Il est très important que tu ne restes pas seule à tenter de gérer tes soucis. Tu dois prendre rdv auprès de ton médecin habituel. C'est vraiment important.
        C'est l'attitude que j'ai adoptée et ça MARCHE !!!
        Déstresse autant que possible, prends ton téléphone et appelle ton médecin généraliste !
        Gros bisous !

Commentaire

• Merci de votre soutien

comme je ne peux vraisemblablement pas avoir de rdv plus tot chez la psy (que je verrais pour la première fois) je vais voir en effet mon généraliste...
          ma généraliste précédente (j'ai quitté ma région) m'avait donné du xanax contre mes angoisses, il m'en reste alors je vais en reprendre en attendant...
          j'ai quitté ma région, changé de vie en espérant que mes problèmes se règle mais je réalise qu'on traine toujours ses valises et mes démons me poursuive... mon poignet est horrible à voir, j'ai vraiment mal au fond de moi...
          quelques amies sont au courant de ma ts et j'ai pu en parler avec ma cousine cet après-midi, ce qui est un grand pas pour moi et montre au fond, je crois, qu'il s'agit d'un appel à l'aide...

Commentaire

• Allez

Courage, je ne sais pas ce que tu vis en ce moment mais pense à ds qlq années, tu vas vivre des choses magnifiques alors surtout pose-toi, essaie de faire le vide dans ta tête, pense à rien, crie chez toi si t'as envie, tape toi la tête contre les murs si tu veux aussi, défoule-toi.
            Surtout pense à tous ceux qui t'entourent...stp
            Allez, sois forte
            Je t'embrasse
            si t'as besoin de parler :
            matcahu@yahoo.fr
            hésite pas

Commentaire

• Merci de votre soutien
              Tu as fait le plus gros

travail déjà : reconnaître que tu appelles à l'aide et que tu ne veux pas en finir. C'est, je trouve, la chose la plus importante, la plus dure à faire. Et il faut maintenant que tu admettes, reconnaisses, penses sincèrement que ce que tu souhaites c'est d'aller mieux, d'en sortir.
              C'est super que tu en aies parlé.
              Tu es sur la bonne voie, certainement !
              Continue !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité