publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère...

ma mère a une maladie. je ne sais pas c'est quoi le nom mais c'est causé par la fatigue je crois...je lui ai demander si c'était une maladie grave et elle ma dit un peu...j'ai tellement peur...ema québec a appeller pour savoir si ma mère pouvais venir prendre des prise de sang et elle a dit non pcq son sang n'était plus bon...j'ai super peur aider moi dite moi qu'est-ce qui peut arriver de pire...byebye

• Elle fait ptre de lanemie

ce qui nest pas si grave mais il lui faut du repos et elle ne peut plus donner de son sang pour ema quebec
    prends bien soin delle et laisses la se reposer qd elle est couchée

bisou

Commentaire

• Elle fait ptre de lanemie
      Oui!!! c de l'anemie

je c il ont appeller hier...et elle n'y est pas aller...le prob c quelle travaille de 7h de mat jusqu'a 9h... c assez tard...et le matin moi et ma sooeur on prend notre douche et on fait du bruit...(on la réveille) ensuite ya mon chien qui pleure tjs et qui réveille ma mère....et mon chat ki miaule pour entré dans sa chambre...en tk bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité