publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs d'estomac qui peut me dire???????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs d'estomac qui peut me dire???????



    Voici,depuis le mois d'avril j'en ai fais 3 ou 4 crises,toujour la nuit cela me réveille par une lourdeur.Ensuite cela deviens plus violent,j'ai mal dans le dos,et tres mal a l'abdomen,comme si je n'arrivais pas à digéré un élephant.J'ai des suées.Et cela dur dur...
    cette nuit cela à commencé à 2h10,et c'est calmé à 5h30,ensuite j'avais trés froid.En juin je suis aller chez un gasto enterologue,en clinique j'ai fait une fibroscopy <je sais pas si c'est comme ça,ça s'écris>
    Bref il ma dit qu'il n'avais rien vu, n'y ulcére,n'y quoique ce soit,alors j'ai quoi???????
    Quelqu'un peut t'il me dire si il à déjas eu ce probléme et que fait t'il pour soulagés ses maux rapidement.
    J'ai déjas était chez le doc...il ma donné des médic...pour les brulures d'estomac mais rien n'y fait.Non!!! je prend de l'aspirine et en suite il faut que je prend patience, mais que j'en ai marre....

    merci si vous pouvez maider....


    elsy78

  • Il y a sûrement



    qq chose qui ne te convient pas dans ton alimentation ; évite le lait, les limonades et boissons gazeuses en général, les compotes et les confitures.
    C'eszt peut-être un excès d'acidité.
    Et selon le principe de l'homéopathie, bois, avant de te coucher (les douleurs ne se font ressentir que la nuit ?) ou aund tu as très mal, un grand verre d'eau avec 3 gouttes de citron dedans, jus de vrai citron, pur, pas du sirop dis ?
    Perso j'ai bien été soulagée avec ce truc après une opération et l'estomac abimé par une sonde gastrique posée pendant 5 jours...
    Bonne chance
    Bisous.
    Cha.

    Commentaire


    • Il y a sûrement
      Merci merci!!!!



      enfin kelkun qui me comprenne.OUI hier soir j'ai bu de la limonade,La fois prochaine j'éssaierais ta méthode,merci de m'avoir répondu si vite.
      Si d'autres personnes ont des méthodes,je prend tout.

      merci


      elsy78

      Commentaire


      • J'ai comme toi....



        des crises (douleur violente) sans explication concrête ! Même chose que toi : visite chez un gastro pour fibroscopie et RIEN comme toi. La seule chose qu'il m'a dit (c'est un copain) beaucoup de gens souffrent de "mal au ventre" et que bien souvent les spécialistes ne donnent aucune explication ... tous les maux ne sont pas définissable ... génial non ? avec cette réponse on fait quoi ? Il faut essayer de noter tout ce qui peut avoir changer dans ton mode de vie depuis le début des douleurs ... mais pleins de choses (psychologique, physique etc...) entrent en ligne de compte :fou ... tu vois la liste ! Pour ma part, je reste persuader (mon cas) qu'il y a une part importante de stress.
        Juste petite parenthèse, depuis que je ne fume plus : PLUS DE CRISE alors ...
        Lisa

        Commentaire


        • Merci merci!!!!
          Bonjour



          Moi aussi j'ai eu une période ou j'avais très mal à l'estomac comme toi. J'étais incapable de rester debout. D'ailleurs même allongé je n'allais pas mieux. Je suis allée voir un médecin qui m'a donné des médicaments (à prendre en cas de crise). Je n'ai pas fait d'examen médical.
          Aujourd'hui je n'ai plus de douleur à l'estomac. Je pense qu'à l'époque c'était dû au stress car je vivais un moment difficile.
          J'espère que ça ne se reproduira plus, car c'est effectivement très douloureux.
          Le médecin ne peut pas te donner des médicaments plus efficaces ?

          Commentaire


          • J'ai comme toi....
            ***je suis allez voir!!!!



            un doc....en pharmacie,je lui ai expliqué mes symptomes,et par déduction,aprés une longues conversation,il en es arrivé à une réponse peut-être plus logique à mon probléme.Je suis quelqu'un qui passe par des périodes de constipation passagére.De là mal,dans ma peau,<<pour cause>> je prend des comprimés pour la constipation,pendant 2 jours mon transit intestinal est pas mal sollicité,et mes intéstins font des gargouillis,en termes simples,je suis balonné,et blindé de gaz.Donc pendant c'est 2 jours là;je ne devrais pas me couché sans avoir bien digéré mon repas;ce qui n'était pas le cas ,ce qui fait que la nuit tout le gaz me remplis l'estomac,et je suis gonflé comme une baudruche,et cela me donne des crampes d'estomac.
            Donc il ma donner de la CARBOLEVURE.
            Mais maintenant je ferais un peut plus attention à mes faits et gestes.C'est trops douloureux et en plus quand ont fatigué et que l'on a envie de dormir,cela et encore 2x plus dur.
            Pensais vous que ce peut être cela?????

            bisous


            elsy78

            Commentaire


            • J'ai comme toi....
              ***oh!!! escuse lisa!!!!*****



              je ne fume pas,et je ne bois de l'alcool que trés rarement <ex: un petit verre de vin de bordeau>.

              BISOUS BISOUS

              ELSY78

              Commentaire


              • Bonjour
                ***escuse moi de te dire cela,mais ça me rassure.



                tout à l'heure quand je discuté avec le doc en pharmacie,au début il avait un air songeur,je me suis demander un instant si j'avais une maladie orpheline ??????
                Mais je vois que d'autres personnes ,ont les même problémes,esque toi aussi,tu es balonné aprés tes repas, même pas trés copieux.Mois rien que de boire un verre d'eau cela me donne des gaz <<pas toujour>> HEUREUSEMENT non pendant les periodes que j'ai cité dans mon post au dessus.

                bisous totomimi

                elsy78

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-11

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité