publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bains dérivatifs spécial problèmes de peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bains dérivatifs spécial problèmes de peau

voilà, j'ai vu dans différents témoignages que cette méthode pouvait améliorer les choses, à force de patience.

si on regroupait ici vos témoignages, ça permettrait peut être (en tout cas pour moi, novice, j'aimerai vos encouragements pour me motiver ) d'y voir plus clair !

similie

• Hop

hop

Commentaire

• Moi mon problème

c'est l'érythrose,le visage souvent rouge par endroit:front,nez,menton,cou et j'te dis pas quand je suis énervée ou émue!je me camoufle sous une crème anti-rougeurs mais j'aimerais retrouver ma peau d'avant.Je fais les BD depuis 10 jours et j'ai déjà constaté un mieux(à moins que je rève!)A bientot et continuons c'est une bonne méthode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité