publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations seins qui gonflent = pilule ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irritations seins qui gonflent = pilule ?



    bonjour à toutes,

    voilà, je prends trinordiol depuis 6 mois et j'ai des effets indésirables : poitrine douloureuse à certains moments du cycles, et j'ai des brulures au niveau du sexe (externes) comme si ma peau s'était desséchée... sans compter les sautes d'humeur à la fin de la plaquette (en général lors des 3 dernières pilules) ainsi que parfois des déréglements intestinaux.
    J'en ai parlé au médecin qui refuse de croire que les irritations sont dues à la pilule ! alors que ca m'était déjà arrivé il y a 5 ans et que comme par enchantement, à l'époque, les irritations et autres brulures avaient cessé lors de l'arret de la pilule. A l'époque, les gynécos refusaient également de le croire et m'ont prescrit des tonnes de crèmes et d'ovules (avec des diagnostics différents : mycoses, vaginites et j'en passe !). Finalement, c'est un dermato qui m'a guéri : apparemment la pilule asséchait ma peau.

    Quelqu'un parmi vous a t il été concerné comme moi par ces effets indésirables ?

    la semaine prochaine, j'entame une nouvelle pilule : cycléane 20. J'espère que ca ira.

    Merci pour vos réponses.
    jane.

  • Idem que toi



    et on ne m'a jamais proposé aucune solution efficace...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité