publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence chui trés inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence chui trés inquiete

Ce matin je me suis reveillé avec des fourmi dans tout le bras gauche alors je me suis dit que j'avais du dormir dans une mauvaise position seulement voila ca fais plus de trois heure que je suis levée et j'ai tjrs ces fourmi dans tout le bras, j'ai du mal a le bougé et j'ai l'impression d'etre moin sensible car quand je me pince ca ne me fais pas mal alors je suis trés inquiete.

D'ou cela peut-il venir? Est ce grave?
    Qu'est ce que je dois faire?

S'il vous plait aider moi merci

Sandrine

• Va consulter

aux urgences si ça ne passe pas rapidement.

Commentaire

• Il faut percuter !

Les "fourmis" sont signe d'une mauvaise circulation. Il peut y avoir plusieurs raisons.

Il faut de toute manière rétablir la circulation. Le meilleurs moyen est de pomper en serrant le point de nombreuses fois, jusqu'à ce que tout redevienne normal. En même temps il est possible d'aider en mettant le bras dans l'eau chaude (vasodilatation), tout en pompant. Si la circulation ne se rétablit pas Il y a urgence. En cas d'URGENCE la médecine et technologie conventionnelle est utile !

Si tout redevient normal au bout d'une minute mais que cela se reproduit souvent au réveil, il peut s'agir du syndrome deu canal carpien. Le plus souvent, il suffit de voir un ostéopathe qui remettra tout en ordre.

On peut aussi aimer se faire charcuter au bistouris. Il faut alors voir un vrai docteur qui connait les maladies.

Bien amicalement !

Commentaire

• Salut

Je connais ton problème car il y a quelques mois, presque tous les matins j'avais des fourmillements... sur le crâne!!
        Ensuite ça s'est arrêté, et il y a environ 1 mois un soir mon pied droit a commencé à avoir des fourmis, j'ai donc essayé de rétablir la circulation en levant la jambe mais le fourmillement est parti mais finalement ça s'est transformé en engourdissement.
        Ca n'arrêtait pas de monter, dabord aux chevilles, puis aux mollets, aux genoux, aux cuisses, au pubis pour s'arrêter à la hanche (tout du côté droit, et quand je dis que ça montait, ce n'est pas la sensation qui se déplacait mais qui prenait de plus en plus de place)
        N'ayant pas de mutuelle je n'ai pas voulu consulter mon medecin mais finalement j'ai fait une crise d'asthme une dizaine de jours après donc obligée d'y aller pour la ventoline, j'en ai profité pour lui en parler, il m'a dit de prendre du "Daflon" qu'il m'avait déjà prescrit pour la rétention d'eau. C'est un "tonus veineux" qui s'obtient sous ordonnance.
        J'ai fait une petite cure d'une semaine puis c'est passé. Ne t'inquiète pas trop, active toi pour favoriser la circulation et si tu peux fais toi masser.
        Si ça ne passe pas évidemment contacte ton médecin généraliste.
        Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité