publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la piscine : pertes vaginales ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la piscine : pertes vaginales ?

Bonjour,

Lorsque je vais à la piscine, j'ai remarqué que quand je sors, je perds de l'eau, est-ce normal ?

• Oui

je pense que c'est normal car ya de l'eau qui rentre dans le vagin quand on nage (du fait qu'on fait des mouvements avec les jambes ça propulse un ptit peu d'eau dedans).

tu peux mettre un tampon pendant que tu nages et l'enlever en sortant de l'eau.

de plus ça devrait t'éviter de choper des mycoses vaginales (pas super...)

bise,

Locomotive
    Lausanne

Commentaire

• Oui
      Pas d'accord

Il est normal que l'eau rentre en effet. Mais même avec un tampon elle rentre et là c'est pire (à mon avis) puisque l'eau stagne au niveau du vagin. Le tampon est censé absorbé ms l'eau rentre à chaque mouvement dc le tampon reste humide et c'est pire pour les mycoses ect. Aussi, mieux vaut se laver avec une solution type Cystéal après la piscine.

Commentaire

• Pas d'accord
        Pas con

ta remarque, merci pour les précisions.

ma maman dit qu'il faut mettre le tampon mais avec une crème contre les mycoses dessus, enfin là ça tourne à la psychose !

sinon faut surtout pas mettre de LACTACYDE quand on chope qqch (genre mycose) car ça propage les cochonneries, expérience faite :-/

Locomotive
        de Lausanne

Commentaire

• Crème grasse

pour éviter d'avoir ce genre de désagrément et de déséquilibrer la flore bactérienne avec le chlore de l'eau, il suffit d'étaler une crème grasse qui fera écran en fait (du genre saforelle ou vaseline...)

ginja

Commentaire

• Ouf

merci pour vos réponses.
            Ca me rassure de savoir que c'est normal. Je vais essayer la crème grasse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité