publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac

bonjour,

j'aimerai savoir quels sont tous les effets secondaires du Prozac
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour,
    Prozac

Saphounettes, a quel moment prends tu ton comprimé ?
    j'avais le meme probleme que toit mais depuis que je le prends le matin je n'ai plus de probleme et je dors mieux ( ya pas de mal vu que j'etais insomniaque !!)
    Sinon pas d'effets secondaires particulier a part une peche d'enfer a faire *chier* mes collegues.

Commentaire

• Bonjour,

je ne pense pas que ce soit le meilleur anti dépresseur qui existe.

C'est un généraliste qui te l'à prescrit?.

Il vaut mieux du Séropram,sans accoutumance et sans risque.

Dak.

Commentaire

• Helle funny
        Prescription

mon medecin me l'a prescrit parce que j'etais en depression masi aussi parce que je suis anorexico-boulimique.
        dans mon cas je n'i pas encore repris de poids mais pour le moral et le comportement il y a un grand changement, je me sens bien et c'est ce qui est important

j'espere que ca va aller mieux pour toi

bisous
        caroline

Commentaire

• Prescription
          Moi aussi je prends du prozac

Pour depression et anorexie. J'en prends un demi comprimé le matin au petit déjeuner j'ai commencé depuis samedi dernier. Jusqu'ici je n'ai constaté aucun effet, mais mon médecin m'ai dit qu'il fallait attendre environ 1 semaine avant d'en ressentir les résultats. Sinon il m'a prescrit un autre médicament "Anxiolabe" pour la nuit.
          Bisous a toutes

Commentaire

• Prescription
            Voila

c'est ce que je voulais savoir !

Moi je suis presque guerrie de la boulimie mais pour avoir un dernier coup de pouce ( pour un arret total des crises et des moments de dépression) j'avais entendu dire que le prozac pouvais bien marcher

Tu me le confirmes.
            merci
            a
            misskit.

Commentaire

• Pour moi aucun

j'en prends depuis plusieurs mois et pourtant je suis assez sensible aux effets secondaires (somnolence, etc)

Commentaire

• Une certaine euphorie et

des envies d'achats compulsives.
                Je prends séropram depuis 2 mois, après prozac durant 4 ans et demi, et je suis beaucoup mieux.
                Pour celles qui veulent maigrir, faites le régime DUKAN, mais ne PRENEZ SURTOUT PAS D'ANTIDEPRESSEUR.
                Bon courage.
                Bises.
                DANY94@AUFEMININ.COM

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité