publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule...

j'ai un petit doute : j'ai terminé ma première plaquette mercredi, mais je ne suis pas sure de l'avoir commencee au bon moment (j'avais eu des regles très faibles sans doute dues a un dereglement hormonal suite a Norlevo, et j'ai pris le 1er comprimé le premier et seul jour un peu abondant). En tout cas, aucun oubli pendant les 21 jours...
    Mes règles ont commencé aujourd'hui alors que je dois recommencer une plaquette jeudi. Est ce que je dois attendre jeudi ou bien tout recommencer à 0 et recommencer aujourd'hui ?
    Qu'est ce qui compte ? la date de depart ou bien le fait de bien respecter les prises et n'avoir aucun oubli ?
    merci de vos réponses...

• Toujours le même jour

Si tu as commencé ta plaquettes un jeudi, après les 7jrs d'arrêt tu dois la reprendre un jeudi. Voilà, j'espère que ce n'est pas confus.

Commentaire

• Toujours le même jour
      ...

même si je me suis trompee pour commencer ma première plaquette ?
      merci !!

Commentaire

• ...
        Sais pas...

Là, je prefere me taire plutôt que de te dire une bêtise. Passe un coup de téléphone à ta gynéco , elle te répondra mieux que moi je pense. C'est aussi son devoir de te renseigner par tel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité