publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anti dépresseurs font- ils grossir?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anti dépresseurs font- ils grossir?



    Est- ce que l'on grossit FORCEMENT avec des anti depresseurs??

    Est-ce : - le médicament qui fait grossir
    ou
    - c'est un changement du comprtement alimentaire qui favorise la prise de poids ??

    MERCI
    misskit.

  • Pas forcément mais...



    Personnelement, j'ai grossi sans pour autant avoir mangé davantage. Mais j'ai fait presque tous les effets secondaires de mon médicament (Laroxyl). J'ai vite arrêté et je m'y suis prise autrement pour aller mieux.

    Ma tante sous le même médicament a aussi grossi.

    Enfin, il doit y avoir des exceptions...

    A.

    Commentaire


    • Pas forcément mais...
      Grossir



      je te confirme tout les medicament pour les nerf peuvent faire grossir il y en a qui ouvre l'apetit
      et la c'est l'horeur car tu as faim
      et d'autre qui te provoque une sensation de bien etre et tu a tendance a manger plus car je croit qu'il joue sur lapartie du cerveau qui provoque la satiete
      et d'autre que tu prend et tu grossis sans savoir pourquoi
      c'est un psy qui m'a dit ca
      si ca peut t'aider par contre certain medicament qui sur certaine personne font maigrir comme le prozac peuvent faire grossir d'autre
      donc la meilleure solution c'est d'en parler au docteur

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité