publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres fc decouverte d'un tissue bizarre......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres fc decouverte d'un tissue bizarre......

Bonjour,
    J'ai fait une fausse couche en fin de semaine et j'ai eu un curetage et aspiration,et ce matin en allant faire pipi j'ai trouver comme un tissu ensanglanter dans ma culotte(pardonner moi l'expression mais ca resemble a une sansue :-( ), pensez vous que ce pourrais etre quelque chose du bebe?? que le gyne n'a pas toutes bien enlever?????
    Ou bien es-ce normal??
    Naturellement je m'adresse aux filles qui on deja vecu une fausse couche et qui auraient perdu des choses comme ca .
    Je pense aller a l'urgence mais avant d'aller attendre 4-5 heures je prefere me renseigner .
    Merci a vous et bonne journée
    Nadia xxx

• C'est normal

j'ai fait une fausse couche et j'ai perdu beaucoup de"tissu" aprés je me suis inquieter j'ai été voir le gyné et m'a dit que c'était normal ne t'en fait pas( c'est un message sérieux )ne va pas au urgence c'est normal.Nanou

Commentaire

• C'est normal
      Merci nanou

Je te remercie mais je suis vraiment inquiete en plus ce n'est pas vraiment un tissu mais plutot un petit morceau gluant ,mais bon je suppose que je ne devrais pas m'inquieter ,et j'aurais une autre question aussi si tu veux bien me repondre , es-ce normal d'avoir des douleurs? dans le bas ventre c'est comme des douleur menstruel mais aussi comme des tiraillement ?????

Merci encore Nanou

Nadia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité