publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon rhumato ds paris est

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon rhumato ds paris est

Si vous pouvez me conseiller un bon rhumatologue dans Paris est (18,19,20ème arrondissement) merci de me communiquer ses coordonnées.

Etoiles

• Et hop !

Je fais remonter : j'ai vraiment besoin de trouver un bon rhumato.
    Merci pour vos réponses.

Etoiles

Commentaire

• Excellent mais pas donné

Bonjour

je te conseille sans hésiter le
      Docteur Pascal Chazerain
      82 boulevard Haussmann à Paris

Il suit mon mari depuis de nombreuses années et est très efficace.
      Par contre, il vaut mieux avoir une bonne mutuelle!!!!!
      Fani

Commentaire

Merci fani

Je note les coordonnées de ce médecin car je n'en connais pas à proximité de chez moi. J'ai de toute façon une bonne mutuelle, donc de ce côté-là pas de problème.
        Merci pour l'info. Boulevard Haussmann c'est le 9ème, je crois. Enfin, si d'autres forumeuses connaissent des rhumatos dans le 18-19-20ème, je prends volontiers les conseils et coordonnées, sinon j'irai Boulevard Haussmann.
        Merci bien.

Etoiles

Commentaire

Dde complément d infos

bonjour fani,

Je dois aller voir le docteur chazerain pour la 1ere fois dans 1 semaine.
          Et si cela n'est pas indiscret, je souhaiterai savoir le montant remboursé par ta mutuelle et si possible la base de la securité sociale ?

Je te remercie par avance pour ces renseignements si ce n est pas indiscret bien entendu

Joyeuses fetes
          Céline

Commentaire

• Un bon rhumatologue

Bonjour,

Je connais un très bon rhumatologue sur Paris dans le 17ème. Voici le lien sur internet aves toutes linformation :

- http://www.docvadis.fr/rhumato.hellier/index.html

Il m'a très bien soignée!!!

Si vous avez besoins de plus de renseignements n'hésites pas à me contacter.

A bientôt

Commentaire

Renseignement ... pascal chazerain

le delai d'attente sans indiscretion les honoraires.

merci je souffre une arhtose du genou

Commentaire

Cout de la visite

bonjour
                pourriez vous m'indiquer le coût de la visite ?

j'ai une arthrose des deux genoux ménisques internes, j'espère qu'il pourra m'aider j'ai le moral dans les chaussettes
                merci

Commentaire

• Un bon rhumatologue
                  Oui le ... hellier est excellent

je suis allée voir le ... Hellier rue Cardinet, il est très bon, j'appréhendais car il me paraissait un peu jeune, et je me suis trompée, rien à voir avec les autres consultations que j'ai eues auparavant, il y a un vrai échange on se sent à l'aise pour poser des questions. Il m'a soulagé la douleur et m'a fait une ponction du liquide synovial que j'avais dans le genou qui était enflé et je commence enfin à avoir une amélioration pour me déplacer. je coseille vivement ce médecin, il est sérieux
                  merci TOTOBCN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité