publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au foie, risque de cancer...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au foie, risque de cancer...

J'ai une personne de mon entourage qui doit faire des prélevement demain parce qu'elle a un espèce de kyste ( c'est un autre nom je crois) au foie et il y a des tumeur. Le medecin lui a dit que tres souvent il s'agissait du cancer.

J'voulais en discuter avec vous, ce qui connaissent? Moi j'y comprend rien a tout ca, j'm'inquiète pour elle. est ce qu'il y a beaucoup de chances que ce soit un cancer?

• Moi

j'ai des kystes biliaires comme beaucoup de gens mais ce n'est pas grave
    tu ne te rappelle plus du nom ????? alors je peus pas t'aider désolé
    comment est sont bilan sanguin transaminases

Commentaire

• Moi
      Non ca me reviens pas!

si jamais je retrouve le nom , je viens le mettre sur mon post

Merci pour ta réponse! euh pour le bilan sanguin faudrais que j'lui demande! je sais juste que ses résultats sont comme si elles était alcoolique, mais elle boit pas!!! Mais c'est pareil j'pourrais pas te dire le nom du truc!!

bonne journée

Commentaire

• Non ca me reviens pas!
        Les transaminases

Alat, Asat ?
        les enzymes du foie ?
        les gamma-GT ?
        Ce doit être un de ces résultats là qui sont importants pour le diagnostic des maladies du foie...

Commentaire

• Les transaminases
          Oui chamicale a raison

mais c'est une écho qui l' a découvert ou un scanner ? moi c'est la 2ème solution avec écho on voyait pas les kystes
          attention toutefois certans labo appelle alat asat/ sgpt sgot

Commentaire

• Oui chamicale a raison
            ...

ca me dit rien tous ces trucs, j'lui demanderais quand je l'a voit!
            c'est par une échographie qu'il ont vu ca , y a quelque temps c'étais petit et la, ca a grossi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité