publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol, est-ce bien, moi j'ai minulet!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol, est-ce bien, moi j'ai minulet!

COucou!
    J'aimerais savoir comment est Trinordiol par rapport à Minulet, meme type de pilule???
    Juste pour me renseigner, car Minulet coute cher (27euros pour trois mois), alors que Trinordiol est apparemment beaucoup moins cher.
    Bisous.
    :amour:

• Aucun problème

moi je prends TRINORDIOL depuis des années, je n'ai vraiment aucun problème avec. de plus elle est remboursée, ce qui n'est pas le cas de toutes le pilules.
    biz
    shelda

Commentaire

• 27 euro???

Moi, je paie 13,34 pour trois mois. C'est surprenant! Où es-tu? Moi, je suis en Belgique.

Commentaire

• Suis en france!

Et oui suis en france, notre belle france si chère!!!!
        27euros, c'est bien ce que je paie pour Minulet.
        C'est de l'arnaque, j'en ai marre.
        Surtout que je suis au chomage sans aucune entrée d'argent car j'ai moins de 25ans, donc yen a marre des dépenses superflues!!
        Bisous.

Commentaire

• Suis en france!
          Ah bon?

Et tu ne peux pas bénéficier d'aide, vu ton âge? Ici, certaines mutuelles interviennent largement dans la pilule des moins de 25 ans. Y a aussi les plannings familiaux.

Je ne connais pas l'autre pilule dont tu parles (je n'ai jamais pris que Minulet) mais tu devrais en parler à ton médecin. D'autant qu'il doit exister une formule générique, bien moins coûteuse.
          Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité