publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai quoi ? aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai quoi ? aidez moi !

Bonsoir ( ou bonjour ) ...

Je vous explique un peu , il y a trois jours , j'avais un simple bouton blanc ( plat o_O ) sur un de mes doigts de pied ( ou niveau du sol ) , croyant qu'une épine était dedans , j'ai essayer de la sortir , mais sans succés ( je crois qu'il n'y a jamais eu d'épine a vrai dire ) , mais je n'aurais jamais du tenté cela , une heure aprés ce doigt de pied c'est mis a enfler , mais que le niveau qui touche habituellement le sol , j'avais un peu mal , mais c'était supportable , je vais me coucher , le lendemain je pose le pied au sol , aie , aie , je le reléve aussitot , je passe dans l'autre piece est regarde un peu , il a encore enfler et a commencer a enfler de l'autre coté de ce doigt de pied , plus loin dans la journée je remarque que un trait épais de dessine et commence a remonter le long de ma cheville , donc ce matin je me leve , il a monter encore plus , et la il est carement au niveau de la cheville , si on touche dessus , sa fais mal , et le doigt de pied n'en parlons pas , et vu que moi j'ai la mauvais habitude de craquer mes doigts de pieds ( a vrai dire je les bouges ils craquent seules la plupart du temps et quand sa le fait pâs si je les craquent pas moi même sa me fais mal donc je le fait ) la je peux pas car je peut pas le descendre , sauf si je veut me faire encore plus mal , donc douleur de je sais pas quoi douleur du " pas-craquage" , la sa commence a faire trop. Avez vous une idée de ce que j'ai ? de comment le soulager en attendant mon rdv chez le medcin ? Et pourquoi une ligne rouge ce dessine et commence a monter le long de mon pied ? Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire , de me répondre , désolé pour les fautes.

• Reponse

je pense a un bouton infecte alors fait des bains de pieds avec de l'eau tiede et de l'eau de javel tu peux aussi imbiber un coton d'alcool et le laisser toute la nuit prends surtout ta temperature si tu en as c'est une infection as tu desinfecter l'aiguille avant d'enlever ton epine et surtout ne reste pas comme ca rappelle le medecin pour avoir un rv en urgence ou pars aux urgences

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité