publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer système lymphatique..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer système lymphatique..

bonjour

je viens d'apprendre que mon ex mari était atteint d'un cancer des ganglions lymphatiques.. depuis un mois et demi il est à l'hopital pour ça.. chimio etc.. il n'a que 26 ans.
    j'ia su cela par des amis en commun, bien sur moi je ne peux rien faire pour lui car nous n'avons plus de contact depuis 6 mois au moins..mais j'aimerais savoir si les chances de guérison dans ce cancer sont nombreuses ou pas..
    je me sens si impuissante, cette nouvelle me trouble bcp, je ne lui souhaitais pas ça quand même!!!

merci à toutes celles qui pourront me renseigner

blablamiss

• Bjr

LA SEMAINE dernière un post qui s'appelle maladie de hodkins (cancer des ganglions) mais celui là se traite je crois que tu devrai en parler avec elles pour savoir si c'est la même maladie je te remonte le post

Commentaire

• Bjr
      Merci

oui, je crois ke c ça , je v aller voir, merci

Commentaire

• Ça se soigne très bien

je connais deux personnes qui ont eu cette maladie et cela se soigne très bien avec un traitement lourd au départ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité