publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges persistants : que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges persistants : que faire?

Bonjour à toutes.
    Depuis jeudi dernier je suis prise de vertiges plus ou moins intenses. Jeudi dernier je me suis evanouie deux fois à quelques heures d'intervalle. Depuis j'ai des étourdissements et je sais pas de quoi ça vient. J'ai pas de problèmes de santé particuliers. Vos conseils et commentaires sur mon problème sont les bienvenus. Merci d'avance.

• Salut

J'avais beaucoup de vertiges au début de l'été, j'avais l'impression que ma tête tournait, je n'arrivais plus à voir fixe, c'était super bizare, je manquais de tomber à chaque pas...
    Je suis allée voir mon medecin qui a diagnostiqué une petite infection de l'oreille, il m'a expliqué que dans l'oreille nous avons des capteurs en forme de spirale et que dans cette spirale j'avais comme un "calcul" (micro caillou) et comme ces capteurs servent à notre apesenteur, ben je perdais le sens de l'apesenteur!
    Voilà je sais ce n'est pas bien expliqué, mon medecin m'avait prescrit un médicament, qui a beaucoup calmé ces gros vertiges mais ils n'ont pas stoppé entièrement tout de suite.
    Tu peux également aller voir un ORL si tu es sûre que tes oreilles sont à l'origine de ces vertiges.
    Voilà, bon courage, je sais que c'est pas marrant du tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité