publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilloises : une bonne gyneco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilloises : une bonne gyneco ?

Bonjour a toutes,

Suite a une mauvaise experience avec une gynecologue, je souhaite en changer et en trouver une sur Lille intra-muros.
    Si vous avez des conseils a me prodiguer, je vous en serai tres reconnaissante.
    Merci !
    Agrippine5

• Bonjour agrippine

Une bonne adresse :

Madame Claire STANKOWIAK, 259 avenue de la République (grand Boulevard, sortie de Lille via Roubaix, station de Tram : St Maur)
    Tél : 03 20 51 90 54
    et 03 20 55 45 04
    J'espère que tu auras un rv rapidement car on attend des fois 3 ou 4 mois pour avoir un rv.
    Téléphone rapidement.
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Bonjour agrippine
      Je note !

Eh bien mille mercis ! C'est enregistre. J'espere que l'on n'attend quand meme 3 heures a chaque RDV...

Commentaire

• Je note !
        Je connais..

Claire Stankowiak, j'y suis allé il y a moins d'un an.J'avoue charmante, très douce mais un peu chère!(et peut être proche de la retraite, à savoir si tu es jeune et que tu souhaites un gynéco pour longtemps!). Alors, je suis comme toi, je cherche car celle que j'avais sur Lille est partie dans une autre région!(c'est pour cela que je suis allée chez C Stankowiak.

Commentaire

• La mienne..

n'est pas dans lille intra muros mais je te donne quand même ses coordonnées on ne c jamais..

elle est à faches thumesnil, donc pas très loin de lille.. quand il n'y a pas de bouchons!!

dr herman ( ouh la, g pas les coordonnées sur moi mais elle est dans les pages jaunes..) oups!:

blablamiss

Commentaire

• Je connais..
            La mienne

est à Marcq en Baroeul, c'est le Dr Monelle Leclerc-Sfez, 39 bd Clémenceau.

Ca fait environ 12 ans que je la vois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité