publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omega3,avis aux connaisseurs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omega3,avis aux connaisseurs?

bonjour,il y a quelques temp je voulais prendre de la melatonine ou de la dhea a cause de ma fatigue constante?j'ai eu des avis plutot favorables,mais sur le site ou je voulais l'acheter,pour mon cas,il me conseillaient pluto de l'omega 3.j'ai cru que ça allait jamais arriver mais il est là depuis 3 jours fraichement arriver des usa,ça fait ma 6eme prise et je sais pas pourquoi je suis de plus en plus naze,le comble c'est que je travail pas,je suis au chomage pour l'instant,courbature,fatigue,envie de dormir tout le temp et la nuit derniere,insomnie,tout l'un ou tout l'autre,du coup,j'ai tout de suite regarder mes gelule de travers,j'ose plus les prendre,j'en ai pris que 6 ça peu pas etre ça?j'ai fait une nouvelles recherche et tout les sites qui en parlent ne disent que du bien?kese j'fais?c'est du natrol,la marque qu'on m'a le plus conseiller.

• La semaine derniere

il y a eu une émission avec une partie sur les oméga 3; ils ont expliqué qu'il y avait 3 types d'aliments riche en oméga 3:

-les aliments naturelement riche en oméga 3:les poissons gras (sardine saumon thon)

-les aliments naturellement enrichi en oméga 3: les oeufs ou le lait en fait on donne aux vache et au poule des graines de lin à manger (le lin est super riche en oméga 3 apparement) et les vaches font du lait et les poules font des oeufs enrichis en oméga3)

-et enfin les aliments enrichis en oméga 3 non naturelements c'est à dire qu'on rajoute des oméga 3 à la fabrication

ils ont expliqué que plus c'etait naturel meilleurs c'etait pour la santé, mais aussi que certains médicaments sont inefficaces parce que les oméga 3 dedans sont chimiques, pour que ce soit efficace il faut que l'oméga 3 soit d'origine naturel (il faut des médicaments aux poissons!)

voilà. en tout cas si ca peut te rassurer dans l'émission il y avait le découvreur de l'oméga 3 (je crois) et il disait que de toute facon en mangeant l'oméga 3 il ny avait pas d'effet néfaste, c'etait ou bien tres bon ou bien sans effet .

bisous.sharra

Commentaire

• Callen, ta fatigue,

a tout l'air d'être les symptômes d'une dépression.

tu auras toutes les réponses à tes questions sur guerir.fr
      il y a un chapitre qui traite des Oméga 3 avec un tableau comparatif et les adresses des fournisseurs...

vas y tu as tout à y gagner je te le promet

ensuite je t'invite à me rejoindre pour donner ton avis dur la méthode du Doc Servan dans mon post.

à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité