publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et venin de serpent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et venin de serpent

Bonjour,
    Ce post est tout à fait sérieux. Mon médecin homéopathe m'a prescrit du Naja contre la dépression qui est du venin de serpent. Je voudrais qd même savoir si ce n'était pas toxique à la longue.
    Myriam

• Bonjour.

Oui,je prends ton post au sérieux car j'ai déjà eu ce genre de médoc contenant du venin de serpent.

Il ne s'appellait pas Naja mais ????.(il y a 3 ans).Il portait tout de même le nom d'un serpent.

Tu devrais faire comme moi à l'épôque faire une recherche sur Internet et tu trouveras ton médicament.

Toxique?.Pas du tout rassures toi la dose est tellement infime!.

A vrai dire ce médicament ne m'a fait aucun effet.Mais il est vrai que je ne crois pas à l'homéopathie.

Bizz.

Dak.

Commentaire

• Pas d'panique...

Les dilutions efficace dépassent de nombre D'avogadro (Lorenzo Romano Amédéo Carlo)
      Dans un tel produit...

_très efficace ET IL N'Y A PAS BESOIN D'Y CROIRE, les bons vétérinaires utilisent la méthode des semblables sur des animaux qui ne croient à rien ! _

Il n'y a pas de dose. (voir les travaux du Pr. Beneveniste) Donc aucun danger.

Maintenant je te conseille de voir le post de kiterapie sur l'homéopathie française et je te déconseille les produits des deux laboratoires Français qui ont le quasi monopole de la distribution et de la formation.

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité