publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux chez un ado ?? quoi faire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux chez un ado ?? quoi faire ??

Mon frère a 19 ans set depuis environ il perd ses cheveux par centaines sur le dessus du crane et d'après le photos on se end bien compte que la racine des cheveux a reculé.

Il est évidemment très stressé d'autant que côté cheveux il était très coquet et maniaque.

Il voit un dermato qui lui a donné un traitement local comprimé, à priori mon frère ne constate pas de résultat au bout de plusieurs semaines.
    Parait-il qu'il n'existe que 2 traitements susceptibles de marcher, il en est au 2ème...

Pas de calvitie du côté des antécédants pourtant.

N'y a t'il rien à faire d'autre que le dermato ? Je me posais la question d'un endocrinolgue par rapport aux hormones, où je me trompe ?

Merci de partager vos expériences ou connaissances.

• Peut etre

qu'il faut aller voir un medecin certaines carrence notament le fer je crois font perdre les cheveux dans ce cas il y a des médicaments pour soigner la carence et les cheveux cesseront peut etre de tomber.

bisous.sharra

Commentaire

• Peut etre
      Merci

j'espère quand même que le dermato aurait penser à le faire si nécessaire :-(
      mais ça peut être une piste

Commentaire

• D'autres témoignages ?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité