publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la cause de la sécheresse vaginale??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la cause de la sécheresse vaginale??

j'ai 28ans, je prend la pilule depuis 7 ans et petit à petit, la sécheresse vaginale s'est faite importante.
    j'applique régulièrement une crème que ma gynéco m'a donnée, c'est efficace, mais je dois attendre 1 bonne semaine entre 2 rapports. C'est pas très gai.

Ma gynéco me dit que ça n'est pas lié à la pilule. Mais sur internet j'ai vu le contraire.
    Ce soir je vais consulter une nouvelle gynéco pour avoir un autre avis.

Mais qu'en pensez-vous?
    Est ce que le fait de changer de pilule( je prend une minidosée) pourra changer quelque chose????

• Çà dépend

as tu des plaies des rougeurs vulvaires
    des infections bacteries ou candidas
    moi en ayant un baisse de secretions vaginales çà ne retiens plus les infections donc très mauvaises immunités c'est quand m^me le rôle de la glaire de retenir les diverses impurtés
    je pensais que c'était lié au progestaif que je prends c'est une pilule contraceptive sans oestrogène
    quelle crème te donne ta gynéco justement une crème d'oestrogène ou un lubrifiant car la seconde solution j'y crois pas trop

Commentaire

• Çà dépend
      Je n'ai eu aucune infection

en tout cas jusqu'à maintenant.
      ma vulve est irritée, mais c'est dû bien sûr au fait qu'elle ne soit plus lubrifiée, et do,c le fait d'avoir des rapports irrite le tout.
      ma crème s'appelle colpotrophine (crème oestrogène).le lubrifiant n'est absolument pas efficace sur moi, c'est une vraie catastrophe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité