publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco ou généraliste?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gynéco ou généraliste?



    Bonjour!j'avais posté un message qui est resté sans réponse alors je me permet d'insister, surtout que je pense qu'il ne s'agit pas de questions très difficiles.
    Alors:
    -pour se faire examiner les seins seulement, est-ce qu'un généraliste est aussi approprié qu'un gynéco?
    - Combien coute une mammographie?

    Merci!

  • Gynéco



    Si j'ai confiance en mon généraliste je ne pourrai pas me faire examiner 'les petits coins' comme à mon gynéco! Et je crois que cette une spécialité vraiment 'spéciale' : chacun son boulot!
    POur la mammographie, j'en ai eu une mais qui a été remboursée par la sécu plus complémentaire donc j'ai pas le prix en tête. A toi de voir si tu es à l'aise avec ton généraliste mais moi c'est pour rhumes et bobos et les affaires de femmes : gynéco.

    Commentaire


    • Ben en fait...



      Je suis arrivée sur Paris il n'y a pas très longtemps et je n'ai donc pour l'instant aucun médecin attitré.C'est pour ça que moi ca m'est un peu égal (sauf que pour avoir un Rv avec un gynéco, faut attendre longtemps en general,surtout quand on n'est pas un patient connu.C'est pour ça que j'avais pensé à un généraliste)
      Merci en tout cas pour vos réponses.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité