publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac , aucun resultat :-(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prozac , aucun resultat :-(



    j'en prends depuis une semaine et je n'ai constaté aucun effet (ni bénéfique, ni secondaire d'ailleurs). j'ai toujours le moral a plat et plus gout a rien et j'ai toujours des angoisses .
    J'ai lu que chez certaines personnes le Prozac pouvait provoquer des comportements d'euphorie et redonnait un peu la "pêche", pourquoi ça marche pas chez moi ?
    Merci a vous
    SW

  • Pour susan



    je connais bien le *prozac j'en ai pris pendant presque 1 an et pour moi ça été magique mais sois patiente il faut au moins 15 jours pour voir un changement pour ton moral et ta forme tiens bon je suis sure que tu vas le percevoir ce changement ou alors si vraiment dans 15 jours tu es toujours aussi mal c'est que ce médoc ne te convient pas reconsulte mais surtout tiens bon je suis avec toi
    emma

    Commentaire


    • Pour susan
      Merci emmadouce



      je vais attendre encore une semaine alors. j'aurai encore une question par contre lorsque tu dis que pour toi "ça a été magique" que veut tu dire ? tu t'es sentie plus heureuse ? plus sure de toi et tu n'avais plus aucune idée noire ?
      Bisous et encore merci
      SW

      Commentaire


      • Une semaine ??



        Mais c'est rien du tout :fou:

        Patience, l'effet n'est pas instantané, il faut bien plusieurs semaines pour constater les effets d'un antidépresseur.

        Par contre en ce qui me concerne, je n'ai jamais été euphorique, en fait je ne ressentais plus rien du tout, mais l'effet est variable d'une personne à l'autre.


        Commentaire


        • Salut susanward



          ne soit pas si pressée avec ce type de médicament. moi il m'a fallu un mois pour voir les résultats, faut dire que je suis une grosse dépressive, dépression qui m'a presque menée au suicide. ce médicament est extrêmement fort car en effet il remplace le lien manquant entre ton organisme, il me semble, et la membrane de l'humeur qui fait justement si on se sent bien ou mal.

          En ce qui me concerne, ce médicament m'a apporté le plus grand bien et au bout de deux ans et six moi de psychothérapie je n'en ai plus eu besoin, j'ai réussi à pouvoir maîtriser mon ^corps et mes angoisses, ce qui me rend d'autant plus fière de moi.

          Je ne sais pas pour quelle raison tu prends ce médicaments, si tu peux m'en dire plus je me ferais un plaisir de t'informer davantage.

          bises, mimilefeu (je t'ai souvent lu sur le forum soins, et ton pseudo c'est dû au fait que tu étais fan de sunset beach ou parce que tu ressemble à la comedienne qui joue ce personnage? )

          Commentaire


          • Merci emmadouce
            Pour susan



            mais oui Susanward quand je dis que c'était magique cela veut dire que je me suis sentie libérée oui je crois que le mot est juste je n'étais plus prisonnière j'avais la pêche un peu euphorique et bien dans ma peau du coup j'ai repris confiance en moi et je me suis permis alors à faire des choses qu'avant pour moi elles étaient impossible mais patience ton tour viendra un matin tu te léveras plus légère avec un moral d'enfer et tu te diras que la vie vaut vraiment d'être vécue et que ton avenir t'appartient ose et suis ton instinct je suis avec toi et je t'envoie plein de bonnes choses avec de gros bisous et surtout n'oublie pas quand tu iras mieux tu verras tout sera plus facile et un conseil regarde devant toi ne te retourne pas !
            gros gros bisous [C:\Mes documents\Mes images]

            Commentaire


            • Salut susanward
              Pour milifeu



              en fait je souffre de dépression et j'ai des tendances destructrices (anorexie, automutilation) c'est pour cela que mon médecin m'a prescrit du Prozac un autre médicament a prendre le soir pour les angoisses et m'aider a dormir. J'étais (et je suis toujours au bord du suicide) je pensais que le Prozac allait pouvoir m'aider à évacuer un peu ma tristesse, a prendre sur moi, me redonner gout a la vie, mais toujours rien pour le moment. Je vais être plus patiente c'est vrai que cela ne fait qu'une semaine.
              Sinon concernant mon pseudo je l'ai choisi effectivement en rapport avec la comédienne Susan Ward a qui (hélas je ne ressemble pas) mais que je trouve très talentueuse et très jolie.
              Grosses bises a toi aussi
              SW

              Commentaire


              • Une semaine ??
                Merci lena156



                pour ta réponse
                Bises
                SW

                Commentaire


                • Pour susan
                  Merci a toi emmadouce



                  Ton message me fait vraiment beaucoup de bien. Je suis loin d'avoir confiance en moi et pourtant il y'a tellement de choses que j'aimerai faire et que je n'ose pas. Ton témoignage me remonte vraiment le moral. J'ai vraiment hate que ce jour m'arrive !!!
                  Je te fais de grosses bises et mille fois merci :amour:
                  Bisous
                  SW

                  Commentaire


                  • Merci a toi emmadouce
                    Pour susan



                    de rien ma petite Susie le forum est fait pour ça on doit se réconforter entre nous les femmes
                    j'ai lu ton post qui dit que tu souffres d'anorexie je comprends qu'il te faudra beaucoup d'efforts pour t'en sortir mais je suis sur que tu va y arriver le Prozac devrait t'aider si tu vois que d'ici quelques jours tu vas pas mieux n'hésite pas à reconsulter tu sais des anti-dépress y en a d'autres et peut être devrais-tu voir un psy as-tu quelqu'un pour t'aider au quotidien à qui tu peux parler et surtout confier toutes tes angoisses qui t'empêchent de vivre normalement ?
                    courage je suis avec toi, je penserai à toi demain matin en me levant et je crois les doigts pour que tu te libères de tous tes fantomes.
                    Bises
                    Emma

                    Commentaire


                    • Pour susan
                      Merci beaucoup emma



                      j'espère aussi que le prozac va m'aider, je fais confiance a mon médecin il me suit depuis que je suis gosse je sais que je peux l'appeller quand ça va pas.
                      Sinon concernant mes angoisses mon père avec qui j'avais des relations conflictuelles et qui a enfin compris ma maladie essaie de m'aider mais il est plutot maladroit. Ma mère m'est d'un meilleur secours, le problème c'est qu'elle habite loin (800km parents divorcés) et qu'elle est malade (cancer du sein). Je pense bientot entrer en contact avec un psychologue c'est souvent plus facile de parler a une personne inconnue.
                      Grosses bises a toi et encore une fois mille merci

                      Commentaire


                      • Courage



                        ma p'tite Susan une semaine c'est rien, l'effet peut etre plus long à venir mais c'est le médicament le plus efficace qui soit. Mais j'espère que tu n'auras pas à le prendre trop longtemps.

                        Je ne sais que te dire de plus sauf que je me fais beaucoup de soucis pour toi.
                        Si tu es dispo ce soir, un p'tit MSN ca te dit?

                        Je te fais d'énormes bisous et t'inquiète, tu es bien plus jolie que la vraie Susan parole de Sig !

                        Gros gros bisous

                        Commentaire


                        • Courage
                          Merci sig



                          ok pour ce soir, je me connecterai sur msn . Merci pour tout et grosses bises a toi aussi !
                          SW

                          Commentaire


                          • Patience



                            il faut au moins 3 semaines pour avoir du bienfait. Tiens bon.
                            DANY94

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2003-11

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité