publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 jours de fièvre tous les mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 jours de fièvre tous les mois

Ma question concerne un enfant mais comme sur le forum 'santé enfant' je n'ai pas de trouvé de réponse je viens ici car cela vous concene peut-être ou un enfant de votre connaissance.
    Mon fils de 27 mois a toujours été en très bonne santé(pas encore eu de bronchite ou otite, angine : rien!) mais depuis avril il fait, tous les mois, 3 jours de forte fièvre jusqu'à 39.8. Les analyses d'urine sont normales, pas de problème ORL. Il a eu 3 prises de sang : vitesse de sédimentation élevée que ce soit sous fièvre ou pas. Les recherches de rhumatismes juvénils sont négatives. Bref, il fait des fièvres sans raison apparente. Il a juste un peu les yeux gonflés et les paupières un peu violettes et souvent mal à un genou.
    En dehors de ces 3 jours de fièvre(jamais plus) il est en super forme, très bon appétit et très bon sommeil.
    Si cela vous rappelle quelque chose merci de me donner une piste!

• Qqs détails en plus...

Est ce toujours au même moment du mois? N'y a t il pas un évenement qui déclenche cette fièvre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité