publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question chute de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question chute de cheveux

Je perds mes cheveux ( rien à voir avec la petite chute annuelle ) et dc g consulté mon généraliste qui après m'avoir demandé de faire une prise de sang m'a prescrit du fer (Tardyferon) et de la Cystine B. Ma question est : est-ce que ça vaut le coup de couper "un bon coup" mes cheveux ou 3 bons cms par exemple ça suffit ???

Merci de vos réponses, g RV demain chez le coiffeur
    Morga

• Personnellement...
    Ok!!!!!!!!

oui je c qu'il faut être patiente pr l'effet de la cystine, dc demain je v me faire une jolie coupe avec 4/5 cm en moins et puis je prends mon mal en patience
    merci pr ta réponse
    Morga

Commentaire

• Personnellement...

Je fais une cure de gelules anacaps de la marque D....Deux fois par ans au printemps et en automne. Ce n'est pas miraculeux mais je trouve que je perds moins de cheveux pendant ces cures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité