publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez été ou si vous êtes en accident du travail j'ai besoin de vos temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez été ou si vous êtes en accident du travail j'ai besoin de vos temoignages

bonjour, je suis en accident du travail depuis déjà pas mal de temps, et je voudrais savoir si je ne peux pas reprendre mon travail pour inaptitude, est-ce que je vais pouvoir toucher une rente d'inaptitude ou est-ce que c'est réservé uniquemebnt pour les longues maladies. Si cela vous est déjà arrivé, pouvez-vous me dire combien de temps la CPAM a accepté de vous prendre en tant que telle (accidentée du travail) et si après votre licenciement vous avez perçu une pension, pendant combien de temps et de quel montant était-elle selon votre degré d'incapacité. Si vous avez été reconnu par la COTOREP, qu"ont-ils pu faire pour vous ? Qui décide de la consolidation, et si votre médecin et votre chirurgien ne sont pas d'accord qu'avez-vous fait? J'ai besoin de tous ces renseignements, car je me sens très handicapée et le montant seul des assedics risquent de me faire retrouver dans la rue puisque maintenant la durée du versement des addédics a baissé. SVP, j'ai vraiment besoin de vous.
    Merci à vous tous qui pourrez me répondre.

• Personne n'a eu de problème?

Je fais remonter cette discussion parceque vue ce qu'on entend à la télé et ce qu'on voit dnas les salles d'attente de la sécu, je ne comprends pas que personne puisse me répondre. Tout est anonyme alors ne craignez rien, j'ai juste besoin d'aide, je ne veux pax me retrouver à la rue, sauf bien sur si la misère vous fait peur.
    Bonne journée à toutes celles qui ont le chance d'être en bonne santé et qui ne connaissent pas leur bonheur, et bonne journée aussi à toutes celles qui se morfondent comme moi.

Commentaire

• Si tu téléphone à la cpam

ils te le diront, c'est pas plus compliqué que ça, ils sont là pour ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité