publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décallage horaire et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décallage horaire et pillule

Bonjour !

Je pars bientôt au Mexique et je me demande comment faire pour pas me planter en prenant ma pillule.
    Comment je fais avec le décalage horaire ? Il y a 7h de décallage...

Merci

• Alors...

Va falloir se mettre au calcul :o)

Je te conseille de garder une montre à l'heure d'ici, et puis tu prends ta pilule comme prévu à l'heure prévue en FRANCE.

Tu en profite pour regarder quelle heure il est au Mexique, et pour le temps que tu passeras là-bas c'est à ce moment-là qu'il te faudra la prendre...

Je ne sais pas quoi te proposer d'autre...
    Mais si quelqu'un a une idée, vous gênez pas.

Becs.

Commentaire

• Ben en faisant des calculs !

Tu la prends à l'heure française !!!! Si tu la prends à 22h, ben tu la prendras au Mexique qd il sera 15h... c'est pourtant pas compliqué !!!

Commentaire

• Ben en faisant des calculs !
        Ok...

C'est pourtant pas compliqué mais je préfère être sûre...
        Merci à toutes pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité