publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G 14 ans et je n'ai toujour pa mes regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G 14 ans et je n'ai toujour pa mes regle

g 14 ans et j'aimerai bien avoir mes regle car toutes mes copine ki sont plus jeune ke moi les ont sauf et je m'inquite pouvez vous me conseiller
    je vous fai de gros bizou a toutes.

• Mais tu as le temps !!

A 14 ans, ça n'a rien d'extraordinaire de ne pas les avoir !

Peut-être qu'à 17 ans tu pourras t'inquiéter si tu ne les as toujours pas...

Pis tu verras, tu regretteras peut-être une fois que tu les auras ! C'est pas particulièrement agréable ...

Commentaire

• Aucune raison de s'inquiéter

Salut !
      L'âge des 1ères règles est souvent héréditaire, mm si ce n'est pas une généralité.
      J'en sais qqch ! Ma mère les a eu à 16 ans, ma grand-mère à 19 ans, ma soeur à 17 ans et moi à 16 ans.
      Toutes mes copines m'enviaient et elles avaient raison ! C'est tellement chiant !
      Donc, tu n'as aucune crainte à avoir, chaque femmes se développe à son rythme. Ce qui m'a le plus gêné personnellement, c'est de ne pas avoir de poitrine jusqu'au lycée ! Vu que je me suis formée très tard, forcément j'étais super plate, c'était très dur.
      Bisous et réjouis-toi !

Commentaire

• tu es pressée ?

Je les ai eu à 15 ans et franchement, si j'avais pu les avoir encore tard, j'aurais été ravie !

Ne t'inquiète pas, c'est une question de type ! certaines les ont à 10 ans et d'autres à 17 !
        Mais ne pas les avoir ne veut pas dire que tu n'es pas une femme

Alors franchement, profites-en tant que tu peux ! pas de douleurs, pas de serviettes à acheter, pas de taches mal placées, pas de souci pour aller à la piscine ou autre !

Commentaire

• Idem je les ai eues à 15-16 ans

Et je n'ai pas de problèmes particuliers.
          Ne t'en fait pas y'a rien d'anormal jusqu'a 17 ans je crois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité