publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aphtes et ganglions dans la nuque

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aphtes et ganglions dans la nuque



    voila, depuis quelques jours, j'ai plusieurs aphtes dans la bouches et j'ai des ganglions dans la nuque - en plus je suis super fatiguée. d'où cela peut -il venir ? de caries ? je dois faire une prise de sang ces jours mais si vous pensez savoir, j'attends vos réponses.
    rosedessables10

  • Je te dirais



    bien des solutions pour les aphtes, mais si tu as des ganglions, c'est un signal d'alarme d'infection : les ganglions sont des barrières qui réagissent, essaient de filtrer une inflammation. Consulte un médecin sans tarder.

    Bien sûr les aphtes et des caries peuvent être mises en causes, mais tes défenses ne sont peut-être pas assez fortes.
    Bonne journée.
    Cha.

    Commentaire


    • Ça peut être plein de choses...



      Ganglions et aphtes, ça dit "fatigue intense" infection qqpart... carie, abcès dentaire, dents de sagesse qui chatouillent... angine...


      Après, la prise de sang t'en dira , ça peut aussi très bien être la toxoplasmose, la mononucléose ou simplement un étant général de déminéralisation (tu n'as pas la peau sêche, crevasses, nez qui coule, paupière qui saute ?).


      Repose-toi en attendant !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité