publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium 27 :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium 27 :fou:

Voilà ! le 27 ème Délirium est prêt !
    Quand vous voudrez vous en servir ... !
    Pourvu kil voie reprendre les zépizodes de nos avntures en Papouaisie !

GROS BIZZZZZ à mes stikettes chéries et belle semaine à toutes !! :amour:

Myna.

• Oh oh oh

il est tout beau :amour:

et c'est moi ki l'inaugure :fou:

bon zalors keske je vais raconter :fou:

ke ayé mon tit ensemble de brousse est tout propre repassé , ke j'attends avec impatience de plonger dans la brousse papouaisinenne
    que j'ai tjrs klkes pots de confitures dans mes chaussettes ( car avec ara les pauses repas sont rares :-( ) et j'ai aussi un parapluie distributeur de claks trouvé chez taouat dans l'entrée :fou:

suis coiffée , makillée, parfumée , je peux partir à la recherche du diamant :amour:

alors ayé on y va ???????

youpiiiiiiiiiiiii :fou:

Commentaire

• Oh oh oh
      Nous étions ensemble

dans la cabane-bambou-bambou, non ?
      Moi je ne faisais que tourner, entrer, sortir, préparer à manger, courir à l'étage voir la mémé Psychose d'Hitchcok, la mamma à Taouat.
      J'aimerais enfin partir dans la brousse au-delà des 300 mètres réglementaires entourant la baraque Ouda.
      Boujourrrrrrr la compagnie, Bonjour les Stickettes, préparez-vous au grand départ, çà va déménager, je vous le dis !
      Je remonte mes jarretières et mes chaussettes, prends mon poignard indien dans la ceinture, des cartouches pour mon pistolet à eau, et hop !
      J'espère enjamber les lianes, écraser les feuilles et les brindilles cassées par les singes, entendre les cris des oiseaux sauvages, m'enfoncer dans la jungle (vierge comme son nom l'indique). Ah parcourir des km pour rencontrer l'âme soeur, le corps frère et Tontaine et Tonton.
      Et pour vous vous soutenir dans l'épreuve, un conseil, tant que faire se peut : restez groupées !
      Lilamie ! nous somme encore ensemble dans la maison ! Où sont nos copines ? Bon je prépare les casse-croûtes pour la route : j'ai fait du pain et du beurre avec le lait de chimpanzée. Parées ?
      Bizzzzzzz à vous toutes, Préparez-vous pour la grande aventure !!
      Bouzoux -
      Cha.

Commentaire

• Nous étions ensemble
        Lol chachoune !

hihi, c vrai que lila et toi vous avez pas profité depuis le début de cette incrédibeul aventure !!! moi j'ai fait que trotter depuis le début, d'un coin à un autre, tout comme draup et kit qui sont nos grandes intrépides, indépendantes dans l'âme, chasseuses devant l'éternel !

ara, il est comment déjà le maître-nageur ? bo ou pas bo ? je me suis déjà faite avoir par le grand blond alors ce coup-ci je compte bien regarder à 2 fois si le monsieur est un lapin de première, et si lila est dans les parages ! hihihi !!!

bon me suis pas couchée ce matin, ça servait pas à gd-chose vu que j'ai un rv à 11h, soit dans une petite heure ... donc je surfe en attendant ; enfin non je surfe pas, je "bécane" comme je dis tjs, en fait je bosse encore et encore pour mon site : là je viens de créer toute une série de boutons/bannières pour la présentation de chaque page, avec psp ! mais c pas fini, mntnt va falloir aller charger tout ça ds le web ftp puis insérer le tout dans mes pages html ! pfiouuuuu, ça prend un temps fou tout ça ! :fou: mais je me régale après qd je vois le résultat ! lol ! :fou:

gros bizzzzzz les stiks :amour:

bonne journée !!!

Myna.

Commentaire

• Groumpppppppppppppppppf :-(

Pfffff... de mauvaise humeur ce matin...

Je me suis aperçue hier que je faisais partie des professions à 2 balles pour gens incompétents formés le WE...
          Jamais vu autant de manque d'information à la fois !

Passons !

Hop, je prend l'éponge et je continue mon chemin... après tout, ma grande récompense, c'est le coup de fil d'une personne qui me dit que ça va mieux 10 jours après sa séance alors que 15 médecins n'ont rien pu y faire pendant 15 ans. Après tout, je n'ai rien à prouver...

Juste faire les choses avec respect et conscience, me tenir au courant des choses vraies (même si elles gênent la majorité bien pensante), me maintenir au top question formation ! et pis mine de rien pour une profession à 2 balles, j'en suis quand même à 6 ans d'études après le Bac et c'est pas fini ! et chuis pas prête de me faire vacciner !

Bon, allez ! j'arrête, ce n'est pas l'endroit pour ! veuillez zaccepter toutes mes humbles zexcuses mesdames zet mesdames ! :fou:

Bon, les louloutes, ça va ?

Je suis contente, j'ai un peu lâché les mails et j'ai retrouvé le plaisir d'écrire de longues lettres ! j'en ai posté 5 ce WE et une autre ce matin, ça fait du bien !

Je vous aime les louloutes... et Kit me manque... :-/ et tite Fée aussi... j'ai une impression bizzare quand j'essaie de me relier avec elle, j'ai l'impression qu'elle est en train de se battre intérieurement et que ça la fatigue pas mal... mais dans quel but... :-/

allez ! une vague d'oiseaux pour Miss Clochette :amour: hop ! bien reçus ! je les ai senti papillonner autour d'elle !

Plein de bisous d':amour: à vous toutes mes toutes belles !

Commentaire

• Oh oh oh
            Pas besoin de repasser moi !

ça fait 6 mois que je suis toute nue ! arffffff ! :fou:

Commentaire

• Groumpppppppppppppppppf :-(
              Nan c'est pas une profession à 2 balles :d

Ca je le sais bien

Mais d'un côté comme de l'autre il y a de la désinformation...

Ca me met autant en rage de voir des gens démolir la médecine allopathique - qui a ses défauts - et raconter n'importe quoi sur ce qu'il y a dans les vaccins (par exemple) que de voir des gens démolir les médecines douces (qui pourtant ont pour elles d'avoir été élaborées par des siècles de pratique).

D'ailleurs, j'ai lu un bouquin très intéressant, le Grand Secret de l'Industrie pharmaceutique, de Philippe Pignarre. Il y explique les difficultés de la pharma et les dérives que ça entraine, d'une façon très objective. On y apprend aussi que les rares essais cliniques pratiqués sur des remèdes homéopathiques donnent des résultats positifs... En d'autres termes, en éliminant l'effet placebo, on constate encore des effets avec l'homéo !
              C'est inexplicable, donc assez embarassant pour la médecine classique...

Mais la conclusion qu'on peut en tirer, c'est qu'il faut une offre de santé diversifiée, et il faut un libre choix.

voilou... bonne journée ma belle, et continue à faire du bien à tes patients

Commentaire

• Nan c'est pas une profession à 2 balles :d
                En , l'homéopathie

comme le disait Kit ne va pas bien en France... les grands labos en tout cas...

Je peux te dire que depuis que je commande mes produits à une pharmacie qui les prépare dans les règles, ça ne me fait pas le même effet que Boiron ou Dolisos (pour ne citer qu'eux...).

Mon Doc m'expliquait qu'un VRAI remède homéopathique (bien choisi et bien préparé) agit sur toutes les couches, sur tous les niveaux de l'humain !
                C'est fou, mais c'est ce qui est en train de se passer chez moi !

ça a d'abord agi sur le physique, puis sur les émotions puis ensuite sur les corps subtils ! ça traverse les différentes couches l'une après l'autre !

C'est incroyable !

J'ai pris seulement une dose et c'est en train de me faire un de ces ménage !

Même mon comportement par rapport aux autres est en train de changer et je sens pertinement que ce n'est pas mon mental qui agit, c'est tout mon Être... c'est assez fou d'ailleurs, car je ne contrôle pas tout... en tout cas, je peux te dire que ma thyroïde s'est sacrément réveillée ! et rien que pour ça, c'est 10 sur 10 !

Oui, tu as parfaitement raison en disant que toutes ces approches devraient être complémentaires et aussi respectées les une que les autres... malheureusement, nous sommes encore trop souvent considérés comme des rigolos ! par manque d'information sur le sujet... :-( c'est dommage !

Samedi soir, un copain à moi qui est kinésithérapeute a passé la soirée à la maison...
                Un autre copain qui a des pbs de cheville depuis 3 mois suite à une vilaine entorse lui a montré sa cheville...
                Verdict du kiné après 20 min de manipulations diverses : il va falloir 2 ou 3 mois de rééducation pour renforcer ce muscle de cheville...

Je lui montré comment en 1 minute chrono et en massant 3 points différents sur le corps le fameux muscle pouvait se renforcer !

Il était VERT ! il n'a pas compris COMMENT un muscle s'était renforcé en une minute devant ses yeux, juste en massant des points alors qu'en 4 ans d'études intensives, on ne lui a RIEN dit sur le sujet...
                Mais lui, ses séances sont remboursées par la sécu ! et les gens ont le droit à 3 mois de kiné gratos pour quel résultat ? il est le 1er à dire "Bof..."

Alors oui ! le malade devrait pouvoir faire son choix et la prise en charge sécu devrait s'équilibrer un peu mieux... enfin... les osthéos ont gagné du terrain ! heureusement ! et heureusement qu'il n'y a pas que des médecins dans le lot et des gens formés dans d'autres cadres qui ont souvent une implication et un ressenti digne de ce nom !

Mais je m'emporte encore !

bisouuuuuus à toi
                courage pour ton stage, ça ne doit pas être du coton de faire l'aller-retour tous les jours !

Mais Lille est si belle !

Commentaire

• Bon çà grogne

ce matin.... début de semaine difficile pour Draupette mais bon il y aura des jours meilleurs, j'aime bien discuter sur les forums mais ce qui me gêne souvent c'est l'esprit totalitaire de certaines comme dit Mingar chacun est son libre arbitre on peut avancer des idées, partager ce qui nous semble bien ou mal, demander des conseils et rester prudent quand même.... ne pas prendre pour argent comptant tout et n'importe quoi ! qui détient la vérité , y-en a-t-il une ? est-elle la même pour tous ? il faut écouter son corps et puis penser que ce qui fait du bien à l'une peut faire beaucoup de mal à l'autre.... moi je partage des idées sur ce que j'ai vécu un point c'est tout... je respecte les médecins peut importe la médecine qu'ils pratiquent.

Sur ce je vais me détendre un peu et vous fais un énorme bisoudoux :amour:

Velours qui part en voyage en Papaouaisie chercher des plantes magiks lol

Commentaire

• Moi aussi je passe en vitesse
                    Lol pour la papouasie ! c'est tjs la surprise !

c'est Ara qui décide où, quand, qui et comment ! :fou:

C'est l'aventure dont nous sommes toutes les héroïnes !
                    Toutes à la recherche du diamant vert ! dispachhées dans la jungle à vivre 1000 mésaventures !
                    Et la grande prétresse : c'est Arabelle (comment ça ?! non ! pas du tout ! je ne fais pas de la lèche à la patronne !).

ça va être cool !!!!!!!

Draup qui est toute nue dans la baignoire du bûcheron en train de faire des galipettes depuis début juillet ! enfin... je dis des galipettes ! si ça se trouve, on fait juste une bonne vieille partie de Scrabble qui n'en finit pas arffff !

:fou: :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizouuu à toi mystikette

Commentaire

• Hips!!!!!!!
                      Chaude ? oui, ça c'est sûr !

Car apparemment, le bûcheron était chaud comme la braise ! chaud bouillant comme disent mes cops !

hihihihi !

Commentaire

supersonik lila ce matin

enfin j'essaie car depuis trois jour je traine une jambe ! j'hésite encore a aller chez le doc pffffffff c'est sûr je vais me faire doubler dans la jungle :-(

alors pour l'instant, on a des glands en poche si je me souviens bien :fou: et des points de vie aussi

on est restées groupées au début de l'histoire comme un gentil troupeau lolol puis ce fut inévitable, séparées par des tentations masculines :amour:

draup cela fait deux fois kel fait du corps a corps, myna une fois

il y en a ki nagent dans les lacs souterrains les sacoches pleines de frites, d'autres ki sont mangées par les rats et dont il ne reste ke le stérilet :fou: dans la poche de draup d"'ailleurs ki a dit ke cela pourrait servie , arffff :fou:

cha et moi , on tourne en rond , en carré dans la maison de taouat :fou:

yavé un perroket aussi péperon :amour:

yavé un ascenseur, un puits sans fin etc...
                        des étranges créatures qui servaient a manger et à boire :fou:

bref ke du beau monde dans cette aventure là

araaaaaaaaaaaaa la suiiiiiiiiiite :amour:

bizzz les stikettes et je vais pas être trop là aujourd'hui mais le coeur y est lui

je vs donne également un grand bonjour et tout plein de bisous de fée ki est au travail ce matin et ki va essayer de passer pour vs bisouter :amour:

voili voilou !

à plus tard ou bonne journée à toutes :amour:

lila ki trouve ke le temps file trop vite :fou:

Commentaire

• Et zou!!!

je vois que vous êtes impatientes d'aller vous faire dévorer toutes crues (surtout par le bûcheron)
                          Alors je ne vais pas me casser la tête, je vais intégrer tout le monde et....qui vivra verra
                          Pour celles qui ont le temps, les nouvelles recrues pleines de courage, voici les dates de "la chasse au trésor", bien signalée par des petits coeurs, à l'intérieur du délirium.
                          17 juin 12:34
                          18 juin 10:53
                          19juin 12:13
                          20 juin 11:10
                          23 juin 12h54
                          25 juin20:04
                          27 juin 12:33
                          30 juin 17h39
                          1er juillet 20:22
                          2 juillet 23:23
                          9 juillet 17:17
                          11 juillet 11:50
                          12 juillet 14:10
                          14 juillet 19:25
                          21 juillet 19:26
                          25 juillet 12:34
                          1er août 15:35
                          8 août 12:12
                          Si vous lisez, ne serait-ce qu'un épisode, ça vous donnera une idée de ce qui vous attend eh eh eh eh!!!!
                          Ara qui se frotte les mains d'avance

Commentaire

Mais oui lilaaaaaa ! t'as carrément raison !

Je vais pouvoir jouer de la guimbarde avec le stérilet de Fabi pour envoûter le bûcheron ! si d'aventure mon charme ne suffisait pas à embrouiller ce malheureux ! nairk niark !

Enfin, je trippe sur le jeune homme mais faudrait pô oublier que je l'ai quand même déjà poignardé une car il essayait de me rouler une galoche tout en se transformant en une sorte de truc pestillentiel ! beeeeeeeeeeeeeeh :-(

à suiiiiiiiivre ! Allez Ara ! prend un coup de Vichy et viens nous faire courir !
                            Le capoAral est revenue ! ça va saiiiiiiiiiiiiiiiiiigner ! :fou:

Commentaire

• Mais oui lilaaaaaa ! t'as carrément raison !
                              Hips!!!!!!!

du Vichy???tu veux ma mort?????????

Commentaire

• Et zou!!!
                                Boudiouuuuuu

tu as eu le tps de rechercher tout çà ????
                                Saigneur !!!
                                Kel courage...
                                Bizoux,
                                bon appét à toi, bon appét à toutes
                                A ce soir...........
                                Chacha.

Commentaire

• Hips!!!!!!!
                                  J'ai les confitures

cuites et recuites, le beurre rancit à vue d'oeil... vite çà me grattouille à la plante des pieds.
                                  Les "Pattes aux gasses" sont lourdes en "sur place", c'est pas fait pour faire le pied de grue.
                                  Le sakado est bien calé, en route, mauvaise troupe.
                                  Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je me recoiffe en pétard rouffffffff roufffffffff
                                  gel extra fort de chez Kaskdemoto. et hopppppp çà roule ma poule. Accrochez vous, on décolle !!!!!!!!!!

Commentaire

• En , l'homéopathie
                                    En fait

j'envie terriblement les gens qui comme toi soignent tous leurs maux de façon douce !

Mais moi, les tentatives que j'ai faites n'ont jamais marché Une année, j'ai envoyé baladé tous mes médicaments et j'ai vu un médecin, auriculothérapeuthe, qui ne devait pas être un charlatan puisque recommandé par ma belle famille.
                                    Après 2 mois sous homéo, et avec une petite aiguille dans l'oreille, mais sans médicaments, mes symptômes sont revenus en force, et je suis retournée toute piteuse voir mon interniste :-/

Je ne désespère pas, mais maintenant je suis moins radicale, je ne supprime pas tout à fait les médocs...

En tout cas depuis que je cherche dans cette direction (environ 1 an, depuis que je suis sur auf, quoi ) j'ai quand même l'impression de mieux gérer le Raynaud et je suis aussi bien mieux dans ma tête... Comme quoi

J'ajoute que j'ai vraiment trouvé la kinésio épatante (et tant pis si colle pas avec ce que j'ai appris à la fac), et j'ai bien envie de reprendre...

Oui c'est vrai que Lille est une chouette ville ! :amour:

Bisous :amour:

Commentaire

• Et zou!!!
                                      Tu parles

doit être tout mou le bûcheron depuis kil trempe :fou: :-(

et épuisé par draup en plus , il va pas servir a grand chose ce grand machin bidule :fou:

et suis sûre et certaine ke draupinette va l'oublier et le laisser comme un tit malheureux avec son tit coeur tout meurtri pour partir a l'aventuuuuure :fou:

aucune reconnaissance, vraiment pfffff :-(

pas si viiiite cha, je m'appuie sur le pépin le bref et j'arriiiive moi aussi ( hihi c'est toi ki a les sandwichs je ne l'oublie pas )

lila sur une patte ki fooonce vers l'aventure :fou:

Commentaire

• Et zou!!!
                                        Moi je suis nouvelle dans l'histoire

Ah là là j'ai hâte de savoir ce qui va m'arriver

Commentaire

• Et zou!!!
                                          C'est drôle

j'ai rêvé que je trouvais un trésor cete nuit c'est en lisant çà que çà me revient... des pièces égypiennes je crois grandes et petites,une boule de verre gravée mais qui ressemblait à une boule d'escalier mais oui vous savez.... y avait autre chose mais ? je crois que l'alchimiste y est pour qq chose je vais partir en Papouasie chercher mon trésor lol...

Bibises les filles et un peu de soleil (mais oui) de chez moi

Velours rêveuse et impatiente de me plonger dans le marécage...

Commentaire

• J'ai les confitures
                                            Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cha !

MAis où tu vas chercher tout ça ?!

"je me recoiffe en pétard roufffffffffffffff rouffffffffff !" ptdrrrrrrrrrrr ! je vois trop la scène ! Cha en tenue de camouflage en train de se coiffer en hérissonne en 2 coups de gel ! mdrrrrrrrrrrrrr

hahahahahaaaaaaa ! :fou:

Commentaire

• Hips!!!!!!!
                                              Rhooooooooo ! t'as qu'à le couper avec

de la Chartreuse ! ivrogne va !

Commentaire

• Boudiouuuuuu
                                                Tu rigoles cha?

j'ai imprimé les aventures au fur et à mesure.
                                                Pas bête Ara, mes neurones fonctionnent encore à peu près
                                                Il faudra de plus que je vous rappelle vos points de vie et objets...tout est noté!!!!
                                                Hihihi!! je suis comme Fourmy, prévoyante

Commentaire

• Moi
                                                  Ouiiiiiiiiiiiiiiii

c'est ça avec cha on attendait en papotant dans les transats

cool les stikettes c'est l'expérience ça :fou: on a passé un été trankillou dans le jardin à préparer notre plan d'invasion

je l'ai caché dans ma culotte

lila ki a les fourmis dans les jambes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité