publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette naturelle contre les spasmes de l'estomac ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recette naturelle contre les spasmes de l'estomac ?

Bonjour à tous , j'ai des spasmes musculaires au niveau de mon estomac . Je prends donc le médicament spasmomen mais mon ventre gonfle et devient énorme, on croit même que je suis enceinte ! . J'ai voulu arrêter de prendre ce médicament mais dès que j'arrête , j'ai horriblement mal à l'estomac. Là je voudrais vraiment arrêter pour retrouver mon ventre d'antan . C'est pourquoi je vous demande si vous n'auriez pas des recettes naturelles, des "trucs" contre les spasmes de l'estomac .

C'est urgent SVP.
    Merci d'avance .

• Spasmes

Bonjour,
    Etes vous stréssée?
    Apprenez à respirer
    Que mangez vous ?
    Trop de choses acides,l'estomac devient plus acide et les intestins souffrent
    Si vous souhaitez des infos contactez moi

Commentaire

• Spasmes
      Mon fils a mal

bonjour je suis une maman inquiete mon fils de 12 ans hier soir s est plaint du ventre il rotait beaucoup et avait une impression de gout de vomi dans la bouche pensez vous que ce soit des remontées acides dois l emmener consulter je n ai pas beaucoup de moyens alors si il y a une méthode naturelle je suis preneuse parcontre si il a de lafièvre je dois l emmener oui ou non merci d avance pour votre reponse bonne journée

Commentaire

• Spasmes
        Spasme d'estomac

Bonjour, j'ai des spasmes en haut de l'estomac, cela fait maintenant quelques années que cela dure. J'ai fait beaucoup d'examens médicaux mais sans réponse.
        Ces spasmes se manifestent à n'importe quel moment. Je ne peux pas faire de sport, je m'essouffle très vite et les spasmes reviennent. Au début, je pensais que c'était des palpitations, mais non. Cela ressemble à des palpitations au niveau de l'estomac, d'autrefois, je reçois comme un coup, mais les médecins disent que se sont des spasmes mais aucun médicament ne calme ces sensations dans l'estomac. Par moment, je sens que ma respiration n'arrive pas à ces fin, j'ai du mal à faire des "gaz" quand je mange, et cela me soulage quand j'y arrive. Pouvez vous m'aider car je déprime à cause de cela. J'ai 39 ans, 2 enfants. Ces symptomes sont arrivés à un moment de stress il y a bientot 9 ans et sont jamais repartis.
        Merci de votre aide.
        PS : connaissez vous 4 groupes sanguins, 4mode de vie, on me l'a conseillé pour mon alimentation ?

Commentaire

• Spasmes
          Spasmes

bonjour
          je suis enceinte de deux mois et depuis quelques temps j'ai des spasmes de l'estomac enfin je pense que ça vient de la. ça me donne l'impression a chaque fois que mon coeur s'arrete une fraction de seconde et c'est tres desagreable.
          si vous avez une solution a mon probleme n'hesitez pas a me repondre
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité