publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre de désintoxication / drogues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre de désintoxication / drogues

Bonjour,

Est ce que quelqu'un s'y connait en centre de désintoxication pour la drogue.... Un de mes ami est relativement "accro" à la Coke et à l'alcool (qui vont de paire) et on en a discuté ce week end. Il m'a dit vouloir s'en sortir, mais ne sait pas comment faire.
    Je lui ai promis de me renseigner, mais je ne sais pas où aller piocher des informations...

Quelqu'un peut m'aider?
    Merci
    Mélusine.

• Bonjour,

tu as raison de le soutenir si il veut vraiment s'en sortir!!! car sous l'effet de la drogue, ils veulent tous s'en sortir!!!il devrait allez consulter un medecin, qui le dirigera vers un centre ou encore lui fournira un produit "metadone" et un suivi medical, car avec ce produit il faut etre suivi bon courage

Commentaire

• A la mairie

tu trouveras toutes les infos voulu( lieu, tel, etc,...).
      mais vu le prix de la cocaine il doit etre riche dis moi, car c est parmis les plus chere des drogues.
      tu sais comment il se procure l argent?

Commentaire

• Pages jaunes, par exemple

rubrique: médecins-toxicologie et alcoologie.

Prendre rendez-vous avec le médecin-toxicologue, lui exposer la situation. Suivre ses conseils ensuite.

Les succès sont rarissimes.

nwc :triste:

Commentaire

• Dianova

Bonjour, j'ai une amie qui a envoyé son fils (toxicomane depuis des années) dans un centre en Belgique qui s'appelle DIANOVA. Bien sûr, on dit que c'est une secte, qu'on ne laisse plus partir les toxicos, etc.. Elle avait tout essayé, les centres, l'hôpital, le subutex, et là, il y est depuis près d'un an et ça se passe bien.
          Le seul problème, c'est payant mais il faut aller voir une assistante sociale, qui vous aidera pour les papiers.
          Pour de plus amples renseignements, aller dans Google et taper Dianova
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité