publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive-t-il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'arrive-t-il ?

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis 4 jours j'ai de drôles de symptômes : fatigue intense, douleurs articulaires généralisées, douleurs dorsales, oculaires, pâleur du visage en alternance avec rougeur, sensation de chaud, impression de syndrome grippal. Je prends de la vitamine C en comprimés, des jus d'oranges pressées et malgré tout je reste fatiguée (alors que je dors 8H par nuit). J'ai pensé être éventuellement enceinte, ce matin j'ai acheté un test de grossesse et il est négatif. En fait j'ai régulièrement ces symptômes mais cela ne dure qu'une journée et je ne les ai pas en même temps, et là çà n'arrête plus. Cela me déprime, j'en pleure même. Je ne sais pas si c'est psychologique ou organique, mais en tout cas çà m'inquiète. Je pense aller voir mon médecin tout à l'heure pour faire la part des choses. Est-ce que quelqu'un a vécu les mêmes sensations ? Etait-ce une dépression ? Ou une carence en fer, ou encore un problème de thyroïde ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Carence

en magnesium ! j'ai eu aussi un peu les même symptome que toi et resultat des courses spasmophilie carence en magnesium ! traitement de 2 mois magb dédrogyl phosphoneuros un truc pour me detendre :fou:

bisous ne t'inquiete pas et tiens nous au courant

douce

Commentaire

• Carence
      Merci de ta réponse

mais je ne pense pas que ce soit un déficit en magnésium car je mange une banane tous les jours (ce fruit est reconnu pour être riche en magnésium) et je prends en plus des comprimés de magnésium Zinc vitamine B6. A moins que j'ai vraiment une grande carence. Et tu avais tous ces symptômes que j'ai décrit ou seulement quelques-uns ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de spasmophilie car les symptômes sont différents non ?

Commentaire

• Merci de ta réponse
        As tu

été voir ton medecin ?
        je n'avais effectivement pas tout tes symptomes mais une grande fatigue paleur douleur musculaire etc etc

tiens moi au courant bisous

douce

Commentaire

• Carence
          Bonjour doucereveuse

Je m'inscruste dans votre conversation, il se trouve que j'ai moi aussi une fatigue générale et quelques crises d'angoisses, je pense être spasmophile aussi mais je me demandais si ton traitement t'avait totalement guérie et en combien de temps ?

Moi je pense plutot que c'est un manque de magnésium.

Commentaire

• Oui

fait un contrôle de ta thyroïde.
            Nexus

Commentaire

• Bonjour doucereveuse
              Bonjour julia336

Pour le moment je suis en plein dedans ! j'ai commencé le traitement il y'a 1 semaine ! alors oui je vais un peu mieux mais il faut bien savoir que le magnesium est asser long à se mettre en route ! ce n'ai pas la 1ere fois que cela me fait ca ! à chaque fois je m'en remet mais ca fini toujours par me retomber sur le coin de la tronche un jour ou l'autre ! dans mon "malheur" j'ai la chance que se soit asser espacé genre tout les 2, 3 ans ! je pense que ca doit être l'accumulation du stress au quotidien qui fait que ! même si il a été prouvé que la spasmophilie hyélas a un terrain héréditaire :-/

bisous ! des carences trop importante en magnesium peuvent entrainé de la spasmophilie !

douce

Commentaire

• Avec ce tableau !

ça peut être pbs de thyro, carence en fer ou en magnésium...

J'ai eu la même chose il y a 3 semaines : j'ai fait une tite cure de 3 jours avec du chlorure de magnésium et 3 jours arpès la cure, ça allait mieux !

ça m'a coûté 1 euro 27 le sachet de chlorure le prix d'une bouteille d'eau se source ! que demander de ?

Commentaire

• As tu
                  Non

je n'ai pu y aller, il n'a pas me recevoir, trop surbooké. Mais j'en ai discuté avec mon mari hier soir, il a remarqué que cela m'arrive dès que je ne travaille pas, dès que je relâche la pression en fait. J'ai eu un week-end de 4 jours et il a été gâché par tout çà ! J'ai repris le boulot aujourd'hui et je me sens mieux, c'est dingue !!!! Je pense tout de même aller faire un bilan biologique pour vérifier. Merci de ton soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité