publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp important

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp important

je sais j ai ecrit la meme chose tout a l heure mais c est urgent.ca fait 3 mois que j ai la mononucleose et je voudrait savoir dans combien de temps ca sera fini car je ne vois pa d amelioration.dans combien de temps je pourrait travailler merci et repondez moi c est urgent svp merci

• Impossible à dire...

Ca dépend d'une personne à l'autre, de ton état général, de ton système immunitaire, et de la souche que tu as attrappée...

En règle général il faut du temps pour s'en remettre, mais ça varie énormément...
    J'ai connu des gens qui ont été sur pied en 1 mois, et d'autres qui ont mis plus de 6 mois à s'en remettre... Impossible à dire.

Il faut te soigner et prendre ton mal en patience. Courage!

Commentaire

• Pour moi

il me semble que ça a duré 1 mois environ.

Commentaire

• Perso..

j'ai mis peu de temps comparer a la moyene.. parce que je n'ai tout simplement, jamais cessé de manger! et pas "bcp" (enfin ct des rations normales de bouffe du coup comparer a d'enormes normalement).
        Bref, mon médecin m'a bien confirmé que c'etait surtotu grce au fait que j'ai continué a bien manger (meme avec l'angine carabiné.. j'avais mal ms tant pis.. je fais de l'hypo donc ct pas possible de ttes façons de pas bcp manger).

Je te conseillerais de bien manjger pr aider tn corps a prendre des forces.. la mononucléose est une maladie qui s'en va d'elle-même .. aucun médicament ne changera quoique ce soit..c a pourrait juste aider ton système immunitaire a eviter les angines (c ce ke tu as principalement qd tu as la mono).

Prends bien soin de toi.. ya pas de miracle!

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité