publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luthényl :???: question importante svppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luthényl :???: question importante svppp

Bonjour,

Depuis que j'ai 14 ans j'ai des régles très douloureuses !

On m a mise sous pilule mais sans grand succès !!
    Mes régles ont tjs été extrement douloureuse .

J en suis arrivée à être sous ANTAREN et visceralgine forte et malgrès tt a ne pouvoir me lever, vommisement ect ..

Il y a deux ans j ai cassé avec mon ami et du coup j ai arrété la pilule puisque tte façon cela n avait aucun effet sur mes douleurs et symptomes prémenstruels(mal être , pleurs .. ).

Il y a 6 mois j ai fait une hémorragie utérine
    Le medecin a décidé de me remettre sous pilule mais je ne voulais plus une "vraie pilule" .

Elle m a parlé de Luthenyl !

J'ai pris cette "pilule" , je la prend 21 jours et je l arrete 7 jours.

Ce fput miraculeux mes regles sont carréments presque plus douloureuse

Le medecin ma dit que cette pilule prise de cette façon était contraceptive mais d autres personne me dise qu elle marche pas super :-/

Ce we on a eut un pb de préservatif et je flippe un peu :triste:

Connaissez vous cette pilule ? Est elle vraiment bien contraceptive ou y a t il des risques ?

Merci

• Bah normalement

ça marche comme contraceptif aussi, jvoit pas prkoi les gynéco ns mentiraient!!
    j'en prend aussi et j'ai jamais eu de pb, mais si t'es pas rassurée suite à l'incident prend tes précautions juste au cas ou...

Commentaire

• Bah normalement
      Ouf merci

Oui je vais de tte facon faire un test HIV par précaution même si j ai confiance

Et puis si je vois que mes regles tardent je m inquieteraient :-/

Sinon moi c est mon generaliste qui me l'a filé car je prenais plus aucune pilule et je volais plus en prendre

Merci pour ton témoignage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité