publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte même en prenant la pilule??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte même en prenant la pilule??

Je prends la pilule Mélodia depuis 3 semaines (je vais presque avoir fini la plaquette) et j'attends impatiemment d'avoir mes règles car j'ai trop peur de tomber enceinte! Je prends la pilule très régulièrement sans oubli et je sais que c'est pratiquement impossible mais bon, je flippe un peu quand même...! En fait je me dis que comme j'ai commencé il y a très peu de temps j'ai peur qu'elle soit pas efficace tout de suite...!

A votre avis, on peut quand même tomber enceinte? vous connaissez qqun à qui s'est arrivé (sans oubli de pilule bien sûr?)

Audrey qui flippe sûrement pour rien et qui a hâte d'avoir ses règles!

• 99

ou 99.9 % de sûreté avec la pilule.
    Les cas où une femme est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule sont très rares!
    Dès les premières prises tu es protegée, alors pas de panique.
    Tu auras tes règles quelques jours après la fin de ta plaquette (moi elles arrivent au bout de 3/4 jours)

Commentaire

• Si

si tu l'as bien prise, pas de problème, rien à craindre !
      ET de toute façon , avoir tes règles ne sera pas la preuve que tu n'es pas enceinte ! :fou:

Bizz
      Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité