publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gencives qui saignent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gencives qui saignent

Bonjour,

Ca fait 2 semaines, j'ai les gencives qui saignent quand je me brosse les dents. Pourtant je suis même passée à la brosse à dents électrique pour un brossage plus doux.

Je ne cherche pas à trouver un remède mais plutôt les causes. Votre avis, svp?

Merci,

Kitty

• Tu as surement une inflammation

des gencives....

prend rdv chez ton dentiste pour un bon détartrage....

brosse manuel ou électrique, il faut prendre une brosse a poil souple et bien masser lors du brossage tes gencives a l'aide d'un petit mouvement rotatif de haut en bas....

utilise également le fil dentaire pour nettoyer les espaces interdentaire.

voila,

Arielle.

Commentaire

• Tu as surement une inflammation
      Impossible

Mon dernier détartrage date de septembre.

En fait, j'ai entendu dire que ce serait du à un manque de vitamine mais je ne sais plus laquelle.

Qqun a une idée?

Merci,

Kitty

Commentaire

• Impossible
        Vitamine c ?

je me souviens avoir lu sur une des boites de vitamine c que c'était bon pour les gencives. donc peut-être que tu peux essayer. aussi, essaie peut-être un dentifrice spécial gencives tel que le Méridol (en pharmacie).

val

Commentaire

• Vitamine c ?
          Un autre avis?

Commentaire

• Rien de grave

j'ai eu ce problème un remède un bon detartrage
            et tout va bien car le tartre entre dans les gencives et e mieux est de voire un dentiste!!!

Commentaire

• Rien de grave

j'ai eu ce problème un remède un bon detartrage
              et tout va bien car le tartre entre dans les gencives et e mieux est de voire un dentiste!!!

Commentaire

• Un autre avis?
                Dentifrice

PARODONTAX pas tres agreable au debut mais tres efficace et ALODONT en rinçage
                Il est vrai le jet dentaire peut etre tres traumatisant pour la gencive si trop fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité