publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

******* bains dérivatifs***** méthode et témoignages*********18 nov 03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ******* bains dérivatifs***** méthode et témoignages*********18 nov 03

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

accouchement
    acné
    acouphènes
    alimentation
    allaitement
    allergies
    anémie
    angines
    aphtes
    appétit
    argile
    arthrite
    arthrose
    asthme
    asymétrie du visage
    ballonnements
    bartholinite
    beauté
    bébé
    bouffées de chaleur
    boutons de fièvre
    bronchites
    brûlures
    calculs biliaires
    calculs rénaux
    calvitie (les BD font repousser les cheveux)
    cancer
    cellulite
    cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur dorigine)
    chimiothérapie (moins de fatigue et pas de perte de cheveux)
    chocs psychologiques
    cholestérol
    colibacillose
    colites
    constipation
    contusions
    coup de soleil
    cystites
    dartres
    déminéralisation
    dents
    dépendances
    dépression
    descente d'organes
    déshydratation
    diabète
    diarrhée
    digestion
    diverticules
    douleurs cervicales
    drainage
    drogues
    entorse
    éruptions
    excroissances de peau
    extrémités froides
    fatigue
    fibromes
    fibromyalgie
    fièvre
    foie
    foulure
    ganglions
    gencives
    gorge
    grossesse
    hématome
    hémorroïdes
    hépatite virale
    herpès
    hydratation
    impuissance
    incontinence urinaire (réglée en 3 jours)
    insolation
    insomnie
    jambes enflées
    jambes lourdes
    kystes
    lipomes
    maigreur
    maigrir
    maladies auto immunes
    mastication
    mémoire
    ménopause
    migraine
    mycoses
    nervosité
    névralgies dentaires
    névralgies faciales
    obésité
    ongles
    ostéoporose
    ovaires
    ovulation
    peau
    pieds déformés
    poids
    polypes
    prostate
    PSA
    psoriasis
    raideur du cou
    règles douloureuses
    règles absentes
    rétention d'eau
    rhumatismes
    rhumes
    rides
    sclérose en plaques
    sécheresse du vagin
    seins
    spondylarthrite
    stérilité
    stress
    sueur
    surpoids
    syndrome prémenstruel
    tabagisme
    taches de vieillesse
    tendinite
    transpiration
    ulcère variqueux
    utérus
    varices
    varicosites
    veinules
    verrues plantaires
    verrues
    zona

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

Sites sur les BD :

Site de France Guillain

http:/ ... bainsderivatifs.com

Voir aussi cet autre site pour y lire des témoignages de personnes pratiquant les BD ( la méthode)

http:/ ... dromadaire.com/scorpix/bainderivatif

A bientôt
    Nath

Scorpix ?? Ecris-moi et je t'envoie la liste à jour des témoignages pour que tu puisses la mettre sur ton site. Merci

• Chui super interessée !!!!

mon adresse mail :
    poupoune397@caramail.com

merci !!!

Commentaire

• France guillain fait 1 séminaire à lyon

les 25 et 26 mars 2004 !
      j'yrais certainement.
      j'ai finalement reperdu mes 2 kilos que j'avais pris, comme me l'a dit France c'est l'aparition d'une seconde couche de graisse
      se sont des couches plus profondes de graisses accumulées et enfouies autour de nos organes qui ressurgissent, rappelant de vieux symptomes et remplissant le ventre et la taille.
      marjorie

Commentaire

Bonjour

j'ai commencé il y a 15jours et mon mari aussi.Le plus génial c'est que après la poche de gel (2fois /jour)je n'ai plus mal DU TOUT aux lombaires et aux hanches où j'ai bcp d'arthrose!Bon ,çà revient dans la journée mais çà repart dès que je fais mon autre séance de poche de gel.MAGIQUE!Question poids MARJORIE, combien as-tu perdu depuis le début?Je serais certainement moi aussi le 25 ou 26 mars à la conférence de F.GUILLAIN.

Commentaire

Super!!!!

et ce qui serait encor plus super, c'est que tu n'oublies pas de nous informer de l'endroit et de l'heure. J'ai déjà inscrit les dates dans mon agenda, et il n'est pas question que je rate ce R.V.

Conclusion: on sera beaucoup à compter sur toi pour nous rappeler à l'ordre qques jours avant le jour J.

Encore MERCI pour l'info.
          Fa

Commentaire

• Pour cesmoi

Bonjour Nath,
            Je fais les BD depuis le 03/09/03 ! Pour le moment je ne constate rien de flagrant ! Au départ je faisais les BDs avec les poches et suite à un problème de sciatique j'ai demandé à FG par mail si c'était normal et elle m'a répondu que vu que c'était une veille douleur qui se réveillait (j'avais une sciatique il y a environ une 10zaine d'année)l'idéal pour moi (vu que j'ai beaucoup de kilos en trop) serait de faire les bds 2x30 mn par jour ou mettre les poches de 5 à 6 fois par jour !! :-( Je ne peux pas les mettre aussi souvent vu que je travaille. Donc depuis 15 jours je fais 30 mn de BD le soir et je mets les poches 2x1h et si je peux (le week-end) 3 fois. Ce qui fait quand même 1h de BD par jour ! Voila !
            En fait j'ai lu sur un ancien post qu'il y avait un régime pommes qui pouvait aider à accélerer le processus, peux tu me le transmettre par mail.

Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant dès que je remarque quelque chose de nouveau, mais comme dit plus haut pour le moment je ne vois rien de transcendant !

Mon mail pour m'envoyer le régime pommes si tu veux bien : poupounette36@aufeminin.com

Gros bisous à toutes et tous !
            Continuer surtout de mettre vos temoignages, ça nous permet de perséverer !!

Sylvie

Commentaire

• Pour cesmoi
              Ok je t'envoie ça

Pour les BD et les résultats, ça peut prendr plus ou moins de temps selon les personnes : donc surtout continue !

On est souvent trop pressé !

nath

Commentaire

• Super!!!!
                Site de france guillain

Ne pas oublier de consulter son site (indiqué à la fin de mon message) car tout y est indiqué : dates et adresses.

nath

Commentaire

• 3 mois de bd

bonjour,

voici les dernieres remarques sur mes résultats des bd.

j'avais des bulles d'eau qui apparaissaient sur les mains en quantitées folles, depuis 1 mois j'ai quasi plus rien sur les mains mais depuis avant hier j'ai une poussée de ces bulles sur le pouce du pied droite! ca je n'avais jamais eu aux pieds!

j'ai l'impression que j'ai une couche de graisse qui est apparue sur le pubis, est-ce normal?
                  je ne fais plus aucun régime et chose que j'apprecie c'est que je n'ai aucun probleme car j'enfile bien mes vetements! avant les bd, si je faisais pas de restrictions, j'etais vite boudinée!

avez vous des réponses a mes questions?

a bientot

Commentaire

• Deux mois et demi

Alors moi je suis vraiment ravie des effets des BD au bout de deux mois et demi.

Cà me déstresse complètement, du coup je suis bien détendue, pas angoissée, et mon sommeil s'est amélioré de façon incroyable (je l'ai fait pour des gros problèmes d'insomnies, prises de somnifères, etc...).

Je n'en reviens encore pas de me réveiller tous les matins en forme, et de l'être toute la journée ! Même quand les nuits sont un peu courtes ou "écourtées", çà va quand même ! Pas de stress dans la journée, même pendant les embouteillages du matin ou quand beaucoup de boulot dans la journée. Chacun ses petits (ou gros) problèmes, moi c'était çà, insomnies, sommeil pas du tout réparateur, stress, somnifères. Bref , vive les BD.

Autres effets : même si je n'avais pas de problème particulier de constipation, là je vois vraiment la différence. C'est plutôt 3 ou 4 selles par jour ! Je suppose que çà aussi c'est bon pour la santé.

Les ongles aussi, bien durs.Je les rongeais encore un peu, mais j'ai de en de mal !!!

Et un teint moins terne, plus uni. Sans aucun bouton.

Pour mon deuxième gros problème, chute de cheveux, j'attends encore un peu pour voir les effets. Comme Taane, j'attends patiemment.....

Mon "tempo" (expression piquée à l'une d'entre nous...) : la poche 1 heure le matin (en partant au travail....pendant les embouteillages...). Et 20 mn avec l'eau le soir avant de dormir.

Voilà, ce long message pour encourager celles qui commencent et convaincre celles qui n'ont pas encore commencé....

Et merci à Nath pour l'animation de ce post...

Bonne soirée

Cathe

Commentaire

• Je suis moi aussi interressee

pour les probleme suivants*
                      maigrir
                      migrainel
                      douleur cervicale
                      sterilite
                      et regle douloureuses
                      voici mon e-mail
                      fantasy.angel1@caramail.com
                      merci kareena.

Commentaire

• Bonjour

Je souhaiterais joindre France Guillain.

Serait-il possible de me transmettre son numéro ?

D'avance Merci.

sheeira@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour
                          Salut

voila l'info, tu y trouves tout sur son site
                          France Guillain
                          NOUVEAU SITE : ... bainsderivatifs.com
                          Tel 06 22 73 27 23 entre 13 et 19 heures

a plus

Commentaire

• Salut
                            Merciiiiiiiiii !!!

Merci beaucoup Bbclochette.

Bonne journée

Commentaire

• J'ai deux questions...

bonjour! et d'abord merci pour cette 'recette'!!

voila, je viens de faire mon premier bain de 20 min, et là, j'ai une sensation de chaleur, mélangée à de la fraicheur au niveau du pubis et aines, c'est normal??

puis j'ai un petit coup de fatigue, normal aussi??

et techniquement parlant, comment faites vous?? vous êtes assise, debout, couchée? vous frottez fort, ou vous passez juste le gant pour que l'eau s'écoule sur les parties???

je sais, ça fait trois questions...mais j'suis nouvelle!!

merci pour tes réponses!!
                              :fou: ella121

Commentaire

• J'ai deux questions...
                                A priori normal

J'suis pas une experte mais a priori, tu réagis bien si tu as chaud car le mieux est meme de transpirer pendant les BDs !
                                Si tu es fatiguée, c'est que peut-être tu en as trop fait. Si tu fais moins de 70 kgs, pas la peine d'en faire plus de 20 mn. Pour 60 kg c'est 10 minutes par jour et si tu n'est pas trop "chargée" et que tu réagis bien, ca peut suffire.

Pour la technique, moi je suis assise sur un bidet mais c'est chacun son installation. En revanche il ne faut pas frotter fort, la peau est fragile, mais il ne faut pas non plus seulement faire dégouliner l'eau. Il faut y aller doucement c'est tout !

Surtout viens raconter ce que tu ressens après une semaine de BDs par exemple !

a

Solsticia

Commentaire

• J'ai deux questions...
                                  Je viens te donner mon avis.

Prmièrement il ne me semble pas anormal que tu ressentes à la fois de la chaleur dans le corps et de la fraîcheur au niveau du pubis. Après tout c'est le but recherché !
                                  C'est peut-être que tu es très réceptive et alors tant mieux ! Tu seras ainsi très à l'écoute de ton corps pour capter les premiers signaux.

Deuxièmement pour la fatigue je m'éloigne un peu de Solsticia pour rappeler que c'est un des effets annoncés des BD. Moi je procède juste avant de me mettre au lit et je m'endors en 5 minutes. France Guillain disait d'ailleurs qu'il fallait éviter des temps trop longs justement à cause de la fatigue qu'ils entraînaient.
                                  Ceci étant il y a aussi celles qui disent que tout de suite après elles ont au contraire la pêche. Mais quoi qu'il en soit rien d'anormal !

Enfin techniquement... Je m'asseois sur l'extrême bord de siège des toilettes avec une chaise en face de moi sur laquelle est posé le récipient d'eau fraîche. Mais ça c'est une méthode personnelle et peut-être pas la meilleure.
                                  Ensuite je ne frotte pas trop fort; je ne fais que passer le gant sur l'aine, de chaque côté du pubis et de haut en bas. Il faut sentir le gant, pas juste l'eau, mais pas non plus s'écorcher la peau.

C'est vrai qu'on se pose plein de questions en apparence toutes simples...

Bons Bains !

Taane

Commentaire

• J'ai deux questions...
                                    Technique

Pour l'installation, moi je coince une cuvette dans les toilettes (c'est juste la bonne taille), je mets de l'eau dedans et je m'assois donc confortablement dessus (avec une serviette de toilette autour pour le confort). Et je bouquine en "frottant" (pas trop fort)

Et çà me fait bailler à me décrocher la machoire ! Et après je m'endors bien !

En parlant de bouquin, je viens tout à l'heure de passer 3/4 d'heure debout à la FNAC à lire le livre de France Guillain. Mais franchement je savais déjà presque tout grâce à ce forum...

Bonne soirée

Cathe

Commentaire

• Technique
                                      Technique (suite)

Je rajoute juste que je mets le gant de toilette au bout d'une brosse à long manche, çà permet de ne pas se mouiller les mains, et d'avoir une position assise confortable (on ne se penche pas trop)

Voilou

Bonne journée à toutes

(avec ces BD, je suis au boulot aux aurores maintenant, et en pleine forme....)

Cathe

Commentaire

• 1.5 mois

Bon j'ai recompté et j'en suis à 6 semaines de BD.

Je croyais avoir un premier résultat mais j'ai fait des exams et non ca n'a pas bougé, tant pis, c'est bénin.

Pour l'énergie, je suis hyper crevée cette semaine, j'ai donc fait moins de BDs. C'est peut-être un rhume atténué, je ne sais pas.

J'ai remarqué que j'avais des douleurs dans l'épaule droite et c'est à cause des BDs et du mouvement que je fais ...

Mon poids continue de descendre tout doucement et pourtant je fais rien de spécial.

J'ai toujours des boutons sinon.

Je suis moins motivée, mais de toute facon j'ai dit que j'en faisais 3 mois, alors je continue et je ferai un bilan après les fêtes.

A

Solsticia

Commentaire

• P'tit coucou rapide...

cause pas le tps.
                                          Bisous à toutes!!!

Nadège qui surfe avec sa poche de gel

Commentaire

• Vous n'allez pas me croire

J'ai failli tomber à la renverse: je vous explique: mon HOMME fume 1 paquet par jour et a besoin de bcp d'heures de sommeil.

Ya 3 semaines je lui ai parlé des BD (alors que moi j'en ai fait pendant 2 mois en été et puis arrêté pour raison perso).

Bref il est hyper terre à terre et déjà de lui en parler j'ai cru passer pour une folle.

Ben tout à l'heure on était au supermarché et j'lui demande si d'après lui, telle bassine en plastique pourrait rentrer dans la cuvette des WC, et là il me dit "ahhh pour faire ce truc là, l'eau froide etc ?" j'lui dit "ben oui j'aimerais bien reprendre ça, j'ai arrêté mais j'voudrais reprendre" et sur ce, j'apprends qu'il a déjà essayé UNE FOIS, un soir où j'étais pas là, après sa douche il l'a fait quelques minutes sous le robinet (il a pas fait l'aine mais le zizi) bref, les infos ont été dure à extirper car on était à la caisse et c'est qqn de discret donc voilà, mais je suis très très surprise qu'il ait essayé, juste une fois, c'est super ! et il est d'accord de réitérer l'opération !!!

PROBLEME: il a fait ça vers les 19h30 (difficile de faire avant vu qu'on bosse à genève et habitons à lausanne = jamais avant 19h à la maison) bref, IL N'A PAS FERMÊ L'OEIL DE LA NUIT et c'est pour ça qu'il n 'a pas continué.

Alors les filles j'attends avec impatience vos réactions et conseils :amour:

Merci beaucoup

Locomotive

Commentaire

• Karo : le retour !!

Pas beaucoup de temps opur les forums en ce moment, toujours speed au boulot et je suis extrêmement fatiguée. Je n'avais pas fait le rapprochement avec les bd, mais j'y arrive finalement.

Je vous avais dit sur l'autre discu que jem'étais remise au bd à l'eau car je trouvais ça plus efficace que les poches. Donc, depuis, je refais une séance de 20 mn tous les matins (je pèse 87 kg tout demême). Les jours où je ne me donen pas le temps de les faire, je porte les poches, chacune une heure d'affilée et surtout le soir.
                                              Je me demande si, en faisant un 2ème bd à l'eau le soir, je serais moins fatiguée ? Qu'en pensez-vous ?
                                              Je précise que lorsque j'ai commencé les bd en août dernier, j'ai immédiatement ressenti une pêche d'enfer ! un sommeil de bb et plus de stress.
                                              Or là, je suis très très fatiguée, stressée à nouveau, énervée après tout le monde pour un oui ou pour un non et je n'arrive pas à me reposer.
                                              Avez vous quelques tuyaux ?
                                              Vous pouvez m'écrire parce que depuis près de deux mois, je bosse ailleurs et pas le temps de me connecter sur les forums, par contre, je lis tous mes e-mail : delcaroline@hotmail.com

Merci de votre aide et bons bd à tous !

Caroline

Commentaire

• Karo : le retour !!
                                                Moi aussi karo

Je suis comme toi en ce moment. Très fatiguée, mais malgré tout plus zen face aux problèmes, alors qu'avant j'aurai eu des symptomes d'angoisse. J'ai voulu faire 20 minutes pendant deux jours, mais je crois que je vais continuer 10 minutes, car je constate que je suis plus fatiguée avec 20 mnts de BD. Par contre, toujours pas de dégout de la cigarette, ni de transformation silhouette. ça fait plus deux mois que je pratique, je continue car je pense que ça me procure quand même un bien être.

Commentaire

• Méthode envoyée

J'espère n'avoir oublié personne (sinon venez le dire).

Je vois que vous répondez très bien aux différentes questions posées : en pratiquant on devient "experte" !

Si trop de fatigue suite aux BD = diminuer la durée.
                                                  Ou alors c'est une réaction des premiers jours = le corps réclame sa dose de repos et il faut l'écouter = aller se coucher tôt le soir !

Si impossible de dormir = ne pas faire de BD le soir (ou alors matin ET soir). C'est mon cas = en faisant matin et soir ça va ; si ne je le fais que le soir : je ne dors pas.

Je vais relire les messages pour voir s'il y a d'autres questions auxquelles je sache répondre (je ne sais pas tout...)

nath

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité