publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on attrape la mononucleose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment on attrape la mononucleose?

je vois qu'il y a des posts ça fait peur c'est pas par la salive?
    sofie

• Si tite sofie !

c'est par la salive, c'est la maladie du baiser, la maladie des amoureux ! :amour:
    je l'ai attrappée quand j'avais 16 ans, un mois après mon premier baiser !

Commentaire

• Si tite sofie !
      Et si

on boit dans le même verre par ex on l'attrape aussi?
      sofie

Commentaire

• Et si
        Et oui

ds le verre tu poses tes lèvres qui ont de la salive et hop le tour est joué, moi aussi je l'ai eu et c'était pas par un baiser j'avais pas de copain...

Commentaire

• Hello !!

bah je peux t'en parler de cette satanée maladie, j'en suis arrivée presque à la fin je pense (enfin j'espère :d)

On en meurt pas, mais meme si c'est carrement pas grave, on est extrement fatigué, car on a principalement de la fièvre.

Ca s'attrape justement par la salive mais pas forcement par un baiser, c'est une maladie qui est extrement contagieuse !
          Tu bois dans le verre d'une personne malade et c'est bon !

te fais pas de soucis, meme si c'est tres tres tres fatiguant, on s'en remet assez rapidement (enfin parait que certains cas ont mis jusqu'à 6 mois pour récuperer !)

bizz

Sig

Commentaire

• Hello !!
            Je vous demande ça

car j'ai 2 enfants et parfois on boit dans le meme verre ou bien je fais gouter qqc avec ma cuillère... j'ai une amie sa fille de je sais plus 2 ou 3 ans l'avais attrapé elle a mis il me semble 1 ans avant de s'en remettre c'est flippant :-/

sofie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
            X

publicité