publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'immuniser contre la grippe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'immuniser contre la grippe

Bonjour à toutes,

Je viens d'entendre aux infos que la grippe arrivait dans ma région la semaine prochaine et je dois avouer que je flippe un peu car je ne suis pas vaccinée.

Aussi, connaissez vous des moyens naturels de renforcer ses défenses immunitaires pour éviter d'attraper ce vilain microbe ? Je pense que la vitamine C n'est déjà pas mal mais je pense que ce n'est pas suffisant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Mon médecin m'avait dit une année...

où la grippe sévissait dans notre région d'éviter les endroits populeux, de se gaver d'oranges clémentines et kiwis.
    Eviter de sortir dans les cinés, boîtes, etc pendant l'épidémie.
    Avoir chez toi les granules occilococcinum contre la grippe c'es homéopatique et ça se vend sans ordonnance.

Manges bien et dors bien, le virus ne fera que te contourner !!

Voilà bisous !!

Commentaire

• Tu peux aller voir le post vaccin pour la grippe juste en dessous

Tout y est référencé en terme de produits naturels...
      et pis ce n'est pas parce que la grippe "arrive" comme ils disent à la télé (histoire de vendre leur stock de vaccin) qu'elle va se jeter sur tout le monde !

Tous les ans des proches sont malades, je ne prend jamais rien en prévention et je n'ai jamais eu la grippe de ma vie

Commentaire

• C'est pas un microbe

mais bien un virus, alors apart bien te couvrir, eviter d'embraser les malades et ce genre de chose, tu saurais pas vraiment l'eviter

Commentaire

• Merci

beaucoup pour vos réponses.
          En gros, il y a juste des precautions à prendre. Je vais tout de même aller voir le post dédié à la grippe.

encore merci :d

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité